Hormis les paris sportif gagnant / perdant... Ou prendre ce match en référence pour savoir qui a la plus grosse... rien d'autre ne vous intéresse ?
Tout ceux qui jubilent de voir Alex blessé : rassurez-moi... Le jour où l'intelligence est passée, vous étiez caché dans une grotte ?
A tout ceux qui se pavanent en disant qu'aujourd'hui Thiem est largement supérieur... rassurez moi également... c'est une blague ? Ou vous êtes vraiment con pour ignorer la blessure d'Alex ?
Et puis ceux qui pensent qu'Alex simule... Vous connaissez le bonhomme ? Ou vous découvrez le Tennis aujourd'hui ?
Toutes ces attitudes sont pathétiques, à gerber...
Aujourd'hui on avait certainement devant nous la plus belle affiche, et le plus beau combat de ce Roland Garros. Ca aurait du être un grand match. Au lieu de ça, on a un spectacle triste et déplorable, lié à une blessure... Comment peut on se réjouir de ça ? Personne n'espérait un super match de 4H en 5 sets et peu importe le vainqueur ? Je suis le seul à être triste d'être passé à côté de ça ? On dirait qu'il n'y a que des animaux sauvages ou presque, aveuglés par un fanboyisme complétement stupide.
J'aime beaucoup les deux. Avec une grosse préf pour Alex. Mais si Thiem doit gagner, et bien je le supporterai jusqu'au bout, en espérant qu'il remporte RG. Cette guéguerre est stupide. Surtout que les 2 joueurs s'apprécie bien...
Triste Roland Garros, triste journée, triste match... La seule affiche qui aurait pu faire des étincelles, aura finit en pétard mouillé... Vraiment pas de quoi se réjouir... :(
Dommage que les 3 concurrents directs de Nadal sur ce RG se retrouvent dans la même partie de tableau !! Ils peuvent pas s'associer pour jouer Nadal en 3 contre 1 ?
Zverev doit éviter d'être Thiemoré et inThiemidé par Domi qui va sans doute sThiemuler son niveau de jeu pour en faire de Sascha la grande vicThiem de ces 1/4 de finale 😀 :D
Un joueur qui n'a jamais abandonné n'est pas du genre à simuler une blessure. On peut ne pas aimer Zverev mais balancer ce genre de conneries sans la moindre preuve c'est assez désolant.
Quand on écoute certains on a l'impression que Zverev a poussé Adam à croquer dans la pomme et a assassiné l'archiduc François-Ferdinand.
Il est évident que Zverev est diminué, ce n'est peut-être pas une grosse blessure mais à ce niveau et contre un joueur aussi fort que Thiem, même une simple gêne musculaire peut faire la différence.
Moi par exemple je n'apprécie guère Cilic, mais je salue le fait qu'il n'abandonne jamais, et ne l'imagine pas instant simuler une blessure.
Ce match me rappelle assez la finale Federer-Cilic du dernier Wimbledon d'ailleurs. Certains attribuent l'effondrement du croate à un craquage mental mais je suis intimement persuadé qu'il avait une vraie gêne physique. Sachant qu'il ne pouvait pas battre Fed sans être à 100%, il a cessé d'y croire mais a tenu à jouer le jeu jusqu'au bout, ce qu'il faut saluer.
Voilà, vous pouvez prendre des photos, c'est le premier et le dernier éloge de Cilic que vous lirez de ma part. xD
Tout ceux qui jubilent de voir Alex blessé : rassurez-moi... Le jour où l'intelligence est passée, vous étiez caché dans une grotte ?
A tout ceux qui se pavanent en disant qu'aujourd'hui Thiem est largement supérieur... rassurez moi également... c'est une blague ? Ou vous êtes vraiment con pour ignorer la blessure d'Alex ?
Et puis ceux qui pensent qu'Alex simule... Vous connaissez le bonhomme ? Ou vous découvrez le Tennis aujourd'hui ?
Toutes ces attitudes sont pathétiques, à gerber...
Aujourd'hui on avait certainement devant nous la plus belle affiche, et le plus beau combat de ce Roland Garros. Ca aurait du être un grand match. Au lieu de ça, on a un spectacle triste et déplorable, lié à une blessure... Comment peut on se réjouir de ça ? Personne n'espérait un super match de 4H en 5 sets et peu importe le vainqueur ? Je suis le seul à être triste d'être passé à côté de ça ? On dirait qu'il n'y a que des animaux sauvages ou presque, aveuglés par un fanboyisme complétement stupide.
J'aime beaucoup les deux. Avec une grosse préf pour Alex. Mais si Thiem doit gagner, et bien je le supporterai jusqu'au bout, en espérant qu'il remporte RG. Cette guéguerre est stupide. Surtout que les 2 joueurs s'apprécie bien...
Triste Roland Garros, triste journée, triste match... La seule affiche qui aurait pu faire des étincelles, aura finit en pétard mouillé... Vraiment pas de quoi se réjouir... :(
Quand on écoute certains on a l'impression que Zverev a poussé Adam à croquer dans la pomme et a assassiné l'archiduc François-Ferdinand.
Il est évident que Zverev est diminué, ce n'est peut-être pas une grosse blessure mais à ce niveau et contre un joueur aussi fort que Thiem, même une simple gêne musculaire peut faire la différence.
Moi par exemple je n'apprécie guère Cilic, mais je salue le fait qu'il n'abandonne jamais, et ne l'imagine pas instant simuler une blessure.
Ce match me rappelle assez la finale Federer-Cilic du dernier Wimbledon d'ailleurs. Certains attribuent l'effondrement du croate à un craquage mental mais je suis intimement persuadé qu'il avait une vraie gêne physique. Sachant qu'il ne pouvait pas battre Fed sans être à 100%, il a cessé d'y croire mais a tenu à jouer le jeu jusqu'au bout, ce qu'il faut saluer.
Voilà, vous pouvez prendre des photos, c'est le premier et le dernier éloge de Cilic que vous lirez de ma part. xD