Si tout se passe normalement Thiem fait une finale, mais hormis à arriver fatigué à RG je ne comprend pas bien la manoeuvre. Quelque soit son résultat ca ne changera pas son numero de Seed pour RG et vu son niveau c'est le genre de tournois dont il devrait se passer pour se concentrer sur les gros tournois.
Je serais curieux de savoir combien Lyon à allonger pour l'avoir sur ce tournoi !
Allez Dom mais bon pas utile de venir ici
Je serais curieux de savoir combien Lyon à allonger pour l'avoir sur ce tournoi !