Si tout se passe normalement Thiem fait une finale, mais hormis à arriver fatigué à RG je ne comprend pas bien la manoeuvre. Quelque soit son résultat ca ne changera pas son numero de Seed pour RG et vu son niveau c'est le genre de tournois dont il devrait se passer pour se concentrer sur les gros tournois.
Je serais curieux de savoir combien Lyon à allonger pour l'avoir sur ce tournoi !
L'argument de la confiance, je ne le comprends qu'à moitié.
Déjà, il n'arriverait pas en manque de confiance à RG. Même s'il a perdu tôt à Rome, son bon Madrid suffit, je suppose, à compenser.
Ensuite, pas sûr qu'un petit tournoi ait un réel impact sur la confiance. S'il le gagne, ce ne sera que logique puisque ses adversaires seront inférieurs. S'il le perd, ça va au contraire affecter sa confiance.
Totalement inconscient le mec ... à moins qu'il face exprès de perdre le match juste pour empocher l'argent au passage. comme un certain Stan à une époque :)
L'an dernier il n'a pas eu besoin des Nice pour confirmer sa demie.
Là il arrive pas à enchaîner Rome après Madrid...
On verra mais je doute de l'utilité réelle de ce genre de tournois avant un gc
Selon la philosophie tennistique de Domi, la confiance fait plus de bien que la fraîcheur physique (d'autres joueurs te diront le contraire) et c'est pour cela qu'il met assez de tournoi dans son programme. On va pas lui reproché de faire ce que bon lui semble mais je pense que c'est un peu abusé surtout quand on remarque les retombées de cette programmation douteuse dans la seconde partie de saison (blessures, fatigue ...), même si je pense que cette saison sera beaucoup mieux dans l'ensemble. Mais il a su tout de même enchainé titre à Nice puis demi-finale à RG contre Nole en 2016. Donc bon, on lui souhaite bonne chance.
Allez Domi !! :D
Domi a besoin d'enchaîner les matchs pour être en confiance. Apres ses defaites face a Zverev et Fognini ca peut lui faire du bien.
Connaissant Bresnik et même Domi, il va jouer le tournoi a fond.
Allez Dom mais bon pas utile de venir ici
Je serais curieux de savoir combien Lyon à allonger pour l'avoir sur ce tournoi !
Déjà, il n'arriverait pas en manque de confiance à RG. Même s'il a perdu tôt à Rome, son bon Madrid suffit, je suppose, à compenser.
Ensuite, pas sûr qu'un petit tournoi ait un réel impact sur la confiance. S'il le gagne, ce ne sera que logique puisque ses adversaires seront inférieurs. S'il le perd, ça va au contraire affecter sa confiance.
Là il arrive pas à enchaîner Rome après Madrid...
On verra mais je doute de l'utilité réelle de ce genre de tournois avant un gc
svp, merci
Allez Domi !! :D
Vamos Roberto du coup
Domi a besoin d'enchaîner les matchs pour être en confiance. Apres ses defaites face a Zverev et Fognini ca peut lui faire du bien.
Connaissant Bresnik et même Domi, il va jouer le tournoi a fond.
Autant prendre un ptit billet au passage.. ?