6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Roberto Carballes Baena • Lyon 2018

6
6
0
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
2
4
0
0
0
99.3% (1330)
0.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mais, qu'est ce qu'il fabrique là??
17
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je ne savais pas que Dom faisait un tournoi avant RG 😳 suis surprise Oo
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiem et son calendrier de bourrin... XD
Allez Dom mais bon pas utile de venir ici
14
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Si tout se passe normalement Thiem fait une finale, mais hormis à arriver fatigué à RG je ne comprend pas bien la manoeuvre. Quelque soit son résultat ca ne changera pas son numero de Seed pour RG et vu son niveau c'est le genre de tournois dont il devrait se passer pour se concentrer sur les gros tournois.
Je serais curieux de savoir combien Lyon à allonger pour l'avoir sur ce tournoi !
6
Cico
/Cico • 2 abonnés
Thiem en deux sets
5
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
L'argument de la confiance, je ne le comprends qu'à moitié.
Déjà, il n'arriverait pas en manque de confiance à RG. Même s'il a perdu tôt à Rome, son bon Madrid suffit, je suppose, à compenser.
Ensuite, pas sûr qu'un petit tournoi ait un réel impact sur la confiance. S'il le gagne, ce ne sera que logique puisque ses adversaires seront inférieurs. S'il le perd, ça va au contraire affecter sa confiance.
5
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Totalement inconscient le mec ... à moins qu'il face exprès de perdre le match juste pour empocher l'argent au passage. comme un certain Stan à une époque :)
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C’est pas encore cette année qu’il battra Nadal à RG.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
L'an dernier il n'a pas eu besoin des Nice pour confirmer sa demie.
Là il arrive pas à enchaîner Rome après Madrid...
On verra mais je doute de l'utilité réelle de ce genre de tournois avant un gc
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il joue tellement souvent que ça commence à saoûler de le voir.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
XD
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f

svp, merci
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jack Sock 😳 et bien si c'est le rival principal de Thiem; il peut dormir tranquille 😛 Kohli l'a battu en 2 sets facile à Rome donc .....
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi 😕 ??
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'espère qu'il sera pas trop crevé pour RG après ce tournoi, c'est risqué quand même ce qu'il fait...
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Selon la philosophie tennistique de Domi, la confiance fait plus de bien que la fraîcheur physique (d'autres joueurs te diront le contraire) et c'est pour cela qu'il met assez de tournoi dans son programme. On va pas lui reproché de faire ce que bon lui semble mais je pense que c'est un peu abusé surtout quand on remarque les retombées de cette programmation douteuse dans la seconde partie de saison (blessures, fatigue ...), même si je pense que cette saison sera beaucoup mieux dans l'ensemble. Mais il a su tout de même enchainé titre à Nice puis demi-finale à RG contre Nole en 2016. Donc bon, on lui souhaite bonne chance.
Allez Domi !! :D
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr pourquoi il est venu s'enterrer sur ce vieux tournoi lol
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle erreur ce tournoi..
Vamos Roberto du coup
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Gunter a menacé Domi, de nager dans la Seine, il a préféré faire le tournoi de Lyon
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Bamos Domi !

Domi a besoin d'enchaîner les matchs pour être en confiance. Apres ses defaites face a Zverev et Fognini ca peut lui faire du bien.
Connaissant Bresnik et même Domi, il va jouer le tournoi a fond.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Dom ! ^^
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Go domi
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Domiiii !!! :D
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Thiem... en mode entraînement...
Autant prendre un ptit billet au passage.. ?
2
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Thiem c'est un monstre physique, C'est pas un problème ce tournoi ^^
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Allez Domi !! j'espère qu'il sera au top pour RG
2
Nathan
/Nathan • 2 abonnés
Sa commence
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Laurent 2005 encore une photo de svitolina je kiffe mdrr???
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Non dsl
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Merci Kitkat
2
Afficher plus