J’ai du trop picoler hier soir pour pronostiquer Carballes. Va falloir que je réduise ma consommation... enfin, quand je vois un match aussi ridicule que ça, ça donne pas envie d'arrêter la picole... j’ai envie de rentrer sur le terrain pour lui arracher sa raquette et jouer à sa place !!
Commentaires les mieux notés