J’ai du trop picoler hier soir pour pronostiquer Carballes. Va falloir que je réduise ma consommation... enfin, quand je vois un match aussi ridicule que ça, ça donne pas envie d'arrêter la picole... j’ai envie de rentrer sur le terrain pour lui arracher sa raquette et jouer à sa place !!
tellement triste le jeux espagnol
Faut vraiment le faire évoluer j'en px plus
Kukushkin tu va pas toi aussi nous joués à Mischa !!