Il faut juste laisser un peu de temps à Thiem pour qu'il comprenne un peu son jeu et je pense que Domi deroulera (c'est mon opinion)... Pas facile comme ça les joueurs qu'on n'a jamais vu... Surtout pour Thiem qui n'est pas une fleche,,, (il sort avec Kiki quand meme :)
Une photo *_*
Quand Domi domine, il défonce tout.