Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Matteo Berrettini • Roland Garros 2018

6
65
6
6
0
3
7
3
2
0
Nadal a passé 2h de plus que Thiem sur le court pour rallier la finale (15h24-13h36) alors que l'Autrichien a concédé 2 sets de plus (1-3).
99.2% (1375)
0.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
J'aime pas du tout la position de Thiem en retour, on dirait qu'il est en train de chier.
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Matteo 😕
Une photo *_*
5
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Il faut juste laisser un peu de temps à Thiem pour qu'il comprenne un peu son jeu et je pense que Domi deroulera (c'est mon opinion)... Pas facile comme ça les joueurs qu'on n'a jamais vu... Surtout pour Thiem qui n'est pas une fleche,,, (il sort avec Kiki quand meme :)
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Quand Domi est dominé, Il domine.
Quand Domi domine, il défonce tout.
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Domi ! ♥♥ Einfach !
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Bamoooos Dom :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant encore le jeune Berrettini n'aura rien à perdre il va ptet faire mieux que Stefanos on sait pas xD
Allez Dom ?? le duel face à Nishikori me tente bien.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lajovic et Dzumhur avaient tout pour le faire déjouer finalement dans leur jeu
ce que n'auront peut être pas Karen ou Lucas, on verra.
Et si Thiem Nishikori il y a , ça sera un sacré duel !! ^^
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Qui est ce Matteo je ne le connais pas mais il est beau garçon :)
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
TAKE IT DOMI
3
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Les italiens ont beaucoup de bons joueurs
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"broyé" c'est excessif. Le score est sévère, Gilles n'a pas été si mauvais. Le japonais était impressionnant et donne moins de points gratuits que l'autrichien. La différence peut se faire dans l'intensité mise par Thiem, qui est une machine. Kei me paraît supérieur sur le plan technique, inférieur sur le plan physique. A voir...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr tsitsipas et berrettini prennent un set , et toi tu vois Kei se prendre une fessée @PARA ? xD
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Domi, on garde de la constance en GC et on atteint la 2ème semaine tu es sur une bonne série !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Domi :D
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Domi en 3 facile
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi ??
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bamos Domiii !!! :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dominator!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui une photo ??..c est déjà ça...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Dominic !! ^^
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
DOMIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Pas de problème normalement
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Domi !
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥♥♥ Thiemy ♥♥♥♥
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@LepatientAnglais , le top4 TT se base uniquement sur le classement des joueurs ;)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas de bétises domi ... les favoris sont en pls aujourd'hui donc pas toi stp
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Wozniacki n'est pas en PLS :)
ça c'est parce que c'est une vraie star de la terre battue (haha)
2
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
C'est la journée des choke ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ha purée mais il joue bien le beau gosse italien 😳 attention Oo
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Couc Oryx mais ce garçon est étonnant pour le moment Oo
2
Afficher plus