Il faut juste laisser un peu de temps à Thiem pour qu'il comprenne un peu son jeu et je pense que Domi deroulera (c'est mon opinion)... Pas facile comme ça les joueurs qu'on n'a jamais vu... Surtout pour Thiem qui n'est pas une fleche,,, (il sort avec Kiki quand meme :)
Intéressant encore le jeune Berrettini n'aura rien à perdre il va ptet faire mieux que Stefanos on sait pas xD
Allez Dom ?? le duel face à Nishikori me tente bien.
Lajovic et Dzumhur avaient tout pour le faire déjouer finalement dans leur jeu
ce que n'auront peut être pas Karen ou Lucas, on verra.
Et si Thiem Nishikori il y a , ça sera un sacré duel !! ^^
"broyé" c'est excessif. Le score est sévère, Gilles n'a pas été si mauvais. Le japonais était impressionnant et donne moins de points gratuits que l'autrichien. La différence peut se faire dans l'intensité mise par Thiem, qui est une machine. Kei me paraît supérieur sur le plan technique, inférieur sur le plan physique. A voir...
Une photo *_*
Quand Domi domine, il défonce tout.
Allez Dom ?? le duel face à Nishikori me tente bien.
ce que n'auront peut être pas Karen ou Lucas, on verra.
Et si Thiem Nishikori il y a , ça sera un sacré duel !! ^^
Pas de problème normalement
ça c'est parce que c'est une vraie star de la terre battue (haha)