Personne ne le verra mais mon dernier message à été supprimé, a juste titre, mais surtout à cause d'une lettre manquante ?. Je remet mon message sans oublier le "l" de nikel cette fois mdr: Nikel Domi!
Moi d'habitude : "En vrai ça va être trop bien quand le Big 3 sera parti, on aura plein de joueurs différents qui pourront aller loin, et avec Thiem, Tsitsipas, Zverev ou Medvedev on est tranquilles on aura des gros matchs"
Maintenant : ROGER RAFA NOVAK REVENEEEEEEEEEEEEZ