Personne ne le verra mais mon dernier message à été supprimé, a juste titre, mais surtout à cause d'une lettre manquante ?. Je remet mon message sans oublier le "l" de nikel cette fois mdr: Nikel Domi!
Moi d'habitude : "En vrai ça va être trop bien quand le Big 3 sera parti, on aura plein de joueurs différents qui pourront aller loin, et avec Thiem, Tsitsipas, Zverev ou Medvedev on est tranquilles on aura des gros matchs"
N'empêche que la suite logique se poursuit pour Thiem en finale de GC.
Défaite en 3 sets
Défaite en 4 sets
Défaite en 5 sets
Victoire en 5 sets.
Pour l'enchainement avec RG ça va être chaud, donc je pense plutôt qu'il battra Djoko en 4 sets à l'OA21, puis Rafa en 3 à RG, et la logique impose ensuite que Djoko retire sur la juge de ligne après 2 sets à l'USO prochain :p
Je viens de penser que si Zverev gagne, il aura fait le quinté des catégories de tournoi (250/500/1000/Masters/GC) à 23 ans, c'est balèze quand même.
A titre de comparaison, Djokovic l'a réalisé à 21 ans, Federer à 22 ans, Murray à 29 ans, et Rafa lui souffre toujours de l'absence du Masters de fin d'année à son palmarès.
Du reste, il manque un GC à Dimitrov et le Masters à Del Potro, Cilic et Wawrinka.
J'arrive pas à être triste pour Zverev, c'était déjà un miracle qu'il soit en finale et vu son niveau dans certains matchs ça aurait fait tache. Là c'est clair qu'il rate une occasion en or car il a très bien joué pendant 1 set et demi face à un Thiem vraiment pas bon, mais franchement ensuite c'était pas terrible et mentalement cata. Il est plus jeune aussi et il aura d'autres possibilités.
Comme j'arrive pas à être vraiment content pour Thiem, vu sa prestation ....
J'ai pas pu regarder la suite. J'aiPas dormi de la nuit tellement j'y croyais pas. Et depuis le réveil je pleure de joie ! !!! Je suis si heureuse ! !!!!
Maintenant : ROGER RAFA NOVAK REVENEEEEEEEEEEEEZ
Défaite en 3 sets
Défaite en 4 sets
Défaite en 5 sets
Victoire en 5 sets.
Pour l'enchainement avec RG ça va être chaud, donc je pense plutôt qu'il battra Djoko en 4 sets à l'OA21, puis Rafa en 3 à RG, et la logique impose ensuite que Djoko retire sur la juge de ligne après 2 sets à l'USO prochain :p
"C'est la finale d'un Grand Chelem et les deux meilleurs joueurs du monde seront sur le terrain"
Le gars oublie un peu vite que les meilleurs joueurs du "monde" sont absents ou ont été disqualifiés...
Bamos Domi !
A titre de comparaison, Djokovic l'a réalisé à 21 ans, Federer à 22 ans, Murray à 29 ans, et Rafa lui souffre toujours de l'absence du Masters de fin d'année à son palmarès.
Du reste, il manque un GC à Dimitrov et le Masters à Del Potro, Cilic et Wawrinka.
Son nom? Zvereva
ère o"peine". 2020-
Comme j'arrive pas à être vraiment content pour Thiem, vu sa prestation ....
Merci de rester respectueux, peu importe ce qui se passera (ou ne se passera pas) dans ce match. :)
Mais de quel court il parlait ?
Rafa s'entrainait avec Stan hier
"Tu veux qu'on se remette ensemble"
Il a eu du mal à s'en remettre