4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Dominic Thiem • US Open 2020

6
6
4
3
66
2
4
6
6
7
Thiem félicite Zverev : « Te voir enfin brandir un trophée du Grand Chelem me rend sincèrement heureux »
8.9% (217)
91.1% (2223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Attendez, je crois que j'ai compris...
28
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Personne ne le verra mais mon dernier message à été supprimé, a juste titre, mais surtout à cause d'une lettre manquante ?. Je remet mon message sans oublier le "l" de nikel cette fois mdr: Nikel Domi!
25
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Arretez avec Nole , pour une fois qu'on aura pas à se farcir son ridicule rituel de fin de match.
22
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Moi d'habitude : "En vrai ça va être trop bien quand le Big 3 sera parti, on aura plein de joueurs différents qui pourront aller loin, et avec Thiem, Tsitsipas, Zverev ou Medvedev on est tranquilles on aura des gros matchs"

Maintenant : ROGER RAFA NOVAK REVENEEEEEEEEEEEEZ
19
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Attendez je suis en train de vibrer sur ce match.....Ah non c'est mon portable
18
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
N'empêche que la suite logique se poursuit pour Thiem en finale de GC.
Défaite en 3 sets
Défaite en 4 sets
Défaite en 5 sets
Victoire en 5 sets.

Pour l'enchainement avec RG ça va être chaud, donc je pense plutôt qu'il battra Djoko en 4 sets à l'OA21, puis Rafa en 3 à RG, et la logique impose ensuite que Djoko retire sur la juge de ligne après 2 sets à l'USO prochain :p
17
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Zverev :
"C'est la finale d'un Grand Chelem et les deux meilleurs joueurs du monde seront sur le terrain"

Le gars oublie un peu vite que les meilleurs joueurs du "monde" sont absents ou ont été disqualifiés...
Bamos Domi !
16
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
15
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je viens de penser que si Zverev gagne, il aura fait le quinté des catégories de tournoi (250/500/1000/Masters/GC) à 23 ans, c'est balèze quand même.
A titre de comparaison, Djokovic l'a réalisé à 21 ans, Federer à 22 ans, Murray à 29 ans, et Rafa lui souffre toujours de l'absence du Masters de fin d'année à son palmarès.

Du reste, il manque un GC à Dimitrov et le Masters à Del Potro, Cilic et Wawrinka.
14
federer20
federer20 • 327 abonnés
Une joueuse est repartie en bicyclette de la seule finale de GC qu'elle a disputé.
Son nom? Zvereva
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
14
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Djoko doit se dire qu'il l'aurait gagné en marchant ce GC
14
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Zverev c'est le Portugal à l'euro 2016 quoi...
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
ère open. 1968-2020.

ère o"peine". 2020-
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le plus décevant de la quinzaine c'est Tsitsipas
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'arrive pas à être triste pour Zverev, c'était déjà un miracle qu'il soit en finale et vu son niveau dans certains matchs ça aurait fait tache. Là c'est clair qu'il rate une occasion en or car il a très bien joué pendant 1 set et demi face à un Thiem vraiment pas bon, mais franchement ensuite c'était pas terrible et mentalement cata. Il est plus jeune aussi et il aura d'autres possibilités.
Comme j'arrive pas à être vraiment content pour Thiem, vu sa prestation ....
14
federer20
federer20 • 327 abonnés
Finale entre un joueur qui a mal au pied et un joueur qui joue comme un pied.
13
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon match à tous :)
Merci de rester respectueux, peu importe ce qui se passera (ou ne se passera pas) dans ce match. :)
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
Un like = Une double-faute de Zverev. xD
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dans cet échange Zverev a été meilleur que durant toute sa demie
13
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Askip y'a eu une finale de 5h l'année dernière
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le réveil à 6h ça va être un pur bonheur.
13
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Zverev qui tente à chaque rencontre de faire encore pire que le match précédent en terme de qualité tennistique
13
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
J'ai pas pu regarder la suite. J'aiPas dormi de la nuit tellement j'y croyais pas. Et depuis le réveil je pleure de joie ! !!! Je suis si heureuse ! !!!!
13
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
A la recherche de Thiem
12
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Qui est déçu de la finale lève la main XD
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Heureusement qu'il y a pas un Mohammed Henni du tennis, beaucoup de télés cassées
12
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
C'EST LE ZVEREV QUE J'AIME ! Qu'il m'avait manqué ce filou...
12
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Zverev : "les deux meilleurs joueurs du monde seront sur le court"
Mais de quel court il parlait ?


Rafa s'entrainait avec Stan hier
12
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Dire que c'est à cause du SMS de Kiki en début de match à Domi

"Tu veux qu'on se remette ensemble"

Il a eu du mal à s'en remettre
12
Afficher plus