Clairement clem, en 4 jeux un set a pas le temps de se construire je trouve. Et en plus dans ce format le tie break est à 3-3 et pas 4-4, on perd les deux jeux de tension qu'on a un 5-5 habituellement et qui sont souvent les moments forts des sets serrés.
Et je parle même pas du No-Ad ^^