Clairement clem, en 4 jeux un set a pas le temps de se construire je trouve. Et en plus dans ce format le tie break est à 3-3 et pas 4-4, on perd les deux jeux de tension qu'on a un 5-5 habituellement et qui sont souvent les moments forts des sets serrés.
Oui le set de 4 jeux c'est vraiment nul comme format de jeu mais c'est pratique pour un tournoi caritatif, on peut voir plein d'affrontements différents sur 2 jours, les joueurs en reprise vont pas se cramer…
Mais par pitié jamais ça sur le circuit, jamais xD
Bon tout le monde sait que les femmes serbes sont super bonnes mais avec ses liens en 240p on dirait des picassos ... quelqu'un aurait un lien HD svp ?
De toute façon zverev est critiqué mais il a 3 masters 1000 en battant en finale Djoko, Federer et Thiem (sur terre) et le masters en battant Federer et Djoko à la suite
Et il est le seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et l ATP cup en 2020
Et je parle même pas du No-Ad ^^
Mais par pitié jamais ça sur le circuit, jamais xD
Et il est le seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et l ATP cup en 2020
je viens de le donner....
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/djokovic-n-srb-vs-zverev-a-ger-live-stream-5176741.html