Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alexander Zverev • Belgrade 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak ATP 8 live 7
4
1
4
0
0
0
4
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdeeee Noleeee ??
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je dois filer, bonne fin de match à tous et los Sascha :D
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Clairement clem, en 4 jeux un set a pas le temps de se construire je trouve. Et en plus dans ce format le tie break est à 3-3 et pas 4-4, on perd les deux jeux de tension qu'on a un 5-5 habituellement et qui sont souvent les moments forts des sets serrés.

Et je parle même pas du No-Ad ^^
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Une fois n'est pas coutume, allez Zverev, pour l'exploit historique de faire chuter Djoko dans un grand tournoi !!! Oh wait...?
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Moi j'aurais bien voulu voir ce que donne un Thiem-Djoko en finale quand même mais bon.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En finale du masters aussi et en 2 sets
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Oui le set de 4 jeux c'est vraiment nul comme format de jeu mais c'est pratique pour un tournoi caritatif, on peut voir plein d'affrontements différents sur 2 jours, les joueurs en reprise vont pas se cramer…

Mais par pitié jamais ça sur le circuit, jamais xD
2
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Bon tout le monde sait que les femmes serbes sont super bonnes mais avec ses liens en 240p on dirait des picassos ... quelqu'un aurait un lien HD svp ?
2
il mare
il mare • 91 abonnés
S'ils veulent remplir les tribunes... il faut que Novak joue le maximum de matchs.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
De toute façon zverev est critiqué mais il a 3 masters 1000 en battant en finale Djoko, Federer et Thiem (sur terre) et le masters en battant Federer et Djoko à la suite
Et il est le seul joueur à avoir battu Nadal entre Wimbledon 2019 et l ATP cup en 2020
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Zverev est énervant avec son côté lymphatique, il a gagné des gros titres mais c est pas comme ça qu il va gagner un grand chelem
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
FEDEL éliminé
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !! Faut gagner en 2 !
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
J'avoue que ce serait bête que Djoko sorte dès les poules
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex faut gagner ! C'MON ^^
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Nole attend tu vas trop vite pour moi xD
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Isner et les grands serveurs seraient très durs à battre avec ce format
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le tennis serait mort si tout se jouait en 4 jeux xd
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oui si ils veulent raccourcir les matchs en ATP , autant ré accélérer les surfaces plutôt que ces règles et formats ignobles.
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/djokovic-n-srb-vs-zverev-a-ger-live-stream-5176741.html
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Je suis pauvre j'ai pas la télé , qqun à un lien svp ?


je viens de le donner....
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/djokovic-n-srb-vs-zverev-a-ger-live-stream-5176741.html
1
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Merci lamer
1
jules
/jules • 52 abonnés
Heureusement que ça compte pour du beurre, car Djoko risque encore de subir comme hier soir!
1
il mare
il mare • 91 abonnés
La dernière était la bonne.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il avait 4 balles de set en fait
1
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Coup de mou pour Djoko comme souvent
1
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Faut bien qu’il en laisse aux autres, lui il se contente simplement de gagner tous les tournois qui comptent vraiment.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Novak ne peut plus se qualifier ?
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Tu dis ça mais il l'a quand même battu en finale du Masters xD
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
PaulRF, c'était il y a longtemps...;) Ni le même Zverev, ni le même Djoko
1
Afficher plus