gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Sans service n'empêche il n'est rien sur ce match.
Et quand c'est Federer (que j'adore) qui claque des aces/services gagnants tu dis la même chose ? FAA, tout comme le Maestro, a un très bon service mais a en plus de ça un jeu très complet.
Sur la BDB, Pablo domine dans l'échange et Félix arrive à remporter le point avec un coup gagnant. Donc arrêtez de forcer sur le fait que Félix n'a qu'un service... C'est ridicule
Chaque joueur progresse à son rythme. J'ai parfois l'impression que vous reprochez à 20 joueurs de ne pas être top 10...
Et quand c'est Federer (que j'adore) qui claque des aces/services gagnants tu dis la même chose ? FAA, tout comme le Maestro, a un très bon service mais a en plus de ça un jeu très complet.
De bonnes discussions respectueuses.
Super :)