Heureusement qu'il a choke contre Nishikori l'année dernière ?
Non 😆
Défendre ses points c'est du bullshit, le but c'est d'en avoir le plus possible et en l'occurrence faire un 1/4 (360 points) de GC plutôt qu'un 1/8 (180 points) est objectivement mieux !
L'amortissement de la chute au classement s'effectue sur les performances qui s'étalent tout au long de l'année, pas seulement lors du tournoi où on a gagné ses points
(c'est la même erreur que dire que tel joueur fait exprès de perdre pour défendre ses points la semaine suivante : on peut très bien maintenir son classement en performant la semaine où on ne défend rien)
Non 😆
Défendre ses points c'est du bullshit, le but c'est d'en avoir le plus possible et en l'occurrence faire un 1/4 (360 points) de GC plutôt qu'un 1/8 (180 points) est objectivement mieux !
L'amortissement de la chute au classement s'effectue sur les performances qui s'étalent tout au long de l'année, pas seulement lors du tournoi où on a gagné ses points
(c'est la même erreur que dire que tel joueur fait exprès de perdre pour défendre ses points la semaine suivante : on peut très bien maintenir son classement en performant la semaine où on ne défend rien)