Heureusement qu'il a choke contre Nishikori l'année dernière ?
Non 😆
Défendre ses points c'est du bullshit, le but c'est d'en avoir le plus possible et en l'occurrence faire un 1/4 (360 points) de GC plutôt qu'un 1/8 (180 points) est objectivement mieux !
L'amortissement de la chute au classement s'effectue sur les performances qui s'étalent tout au long de l'année, pas seulement lors du tournoi où on a gagné ses points
(c'est la même erreur que dire que tel joueur fait exprès de perdre pour défendre ses points la semaine suivante : on peut très bien maintenir son classement en performant la semaine où on ne défend rien)
Je savais pas qu'il etait tete de serie à melbourne PCB ... d'ou le fait qu'il lache ce quart après avoir voulu se rassurer sur son premier match contre chardy
40-40 😀 harris a fait trois cadeau ne vous m"eprenez pas... et en plus l'arbitre qui met deux carottes, les services sont clairement out sur les deux derniers ace de harris ca devient une mascarade ce match
Qu'elle mascade ce match... le tournoi doit se sentir lésé . le mec joue pas il prend son sac la et se barre comme si de rien n'était lol. dommage que ce n'etait pas sur le central... la ca passe presque inapercu
PCB fort décevant entre son double contre la Serbie et ce match là , et il a un 1/8ème à défendre(heureusement qu'il a choke contre Nishi , sinon il aurait eu + de points à défendre)
TBrd Tennis Passion il y a 4 heures
Heureusement qu'il a choke contre Nishikori l'année dernière ?
Non xD
Défendre ses points c'est du bullshit, le but c'est d'en avoir le plus possible et en l'occurrence faire un 1/4 (360 points) de GC plutôt qu'un 1/8 (180 points) est objectivement mieux !
L'amortissement de la chute au classement s'effectue sur les performances qui s'étalent tout au long de l'année, pas seulement lors du tournoi où on a gagné ses points
(c'est la même erreur que dire que tel joueur fait exprès de perdre pour défendre ses points la semaine suivante : on peut très bien maintenir son classement en performant la semaine où on ne défend rien)
MERCI
enfin quelqu un de lucide sur les points
Au delà du fait que l objectif de la carrière d'un joueur n 'est pas de gagner éternellement le même tournoi et de balancer les autres pour être en forme pour celui là
Maxence je ne veux pas te porter malheurs mais PCB est au dessus on a pas vu les mêmes de Harris sinon car il a battu des chèvres sur surface dur bien sûr , en plus il c’est blessé à la cheville ça été confirmé
Non 😆
Défendre ses points c'est du bullshit, le but c'est d'en avoir le plus possible et en l'occurrence faire un 1/4 (360 points) de GC plutôt qu'un 1/8 (180 points) est objectivement mieux !
L'amortissement de la chute au classement s'effectue sur les performances qui s'étalent tout au long de l'année, pas seulement lors du tournoi où on a gagné ses points
(c'est la même erreur que dire que tel joueur fait exprès de perdre pour défendre ses points la semaine suivante : on peut très bien maintenir son classement en performant la semaine où on ne défend rien)
Il joue bien contre Chardy, et lâche en pensant à l’Open
MERCI
enfin quelqu un de lucide sur les points
Au delà du fait que l objectif de la carrière d'un joueur n 'est pas de gagner éternellement le même tournoi et de balancer les autres pour être en forme pour celui là
Pour moi PCB est largement au dessus ??
Et toi tu met 1000 € sur Harris ?
Tu connais le tennis ? ??