Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Lloyd Harris • Adelaide 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 71 live 70
3
3
0
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161 live 159
6
6
0
0
0
98.7% (225)
1.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oo incompréhensible après leur tour précédant...
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Heureusement qu'il a choke contre Nishikori l'année dernière ?
Non 😆

Défendre ses points c'est du bullshit, le but c'est d'en avoir le plus possible et en l'occurrence faire un 1/4 (360 points) de GC plutôt qu'un 1/8 (180 points) est objectivement mieux !

L'amortissement de la chute au classement s'effectue sur les performances qui s'étalent tout au long de l'année, pas seulement lors du tournoi où on a gagné ses points

(c'est la même erreur que dire que tel joueur fait exprès de perdre pour défendre ses points la semaine suivante : on peut très bien maintenir son classement en performant la semaine où on ne défend rien)
3
mata
/mata • 1 abonnés
Faites attention ici Harris c’est tordu la cheville contre djere!!
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Pcb !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Maxence, tu dois être milliardaire du coup vu que tu connais le tennis comme ta poche ?
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7698283202457710.html
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je savais pas qu'il etait tete de serie à melbourne PCB ... d'ou le fait qu'il lache ce quart après avoir voulu se rassurer sur son premier match contre chardy
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Claire Bast07
Il joue bien contre Chardy, et lâche en pensant à l’Open
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
40-40 😀 harris a fait trois cadeau ne vous m"eprenez pas... et en plus l'arbitre qui met deux carottes, les services sont clairement out sur les deux derniers ace de harris ca devient une mascarade ce match
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Qu'elle mascade ce match... le tournoi doit se sentir lésé . le mec joue pas il prend son sac la et se barre comme si de rien n'était lol. dommage que ce n'etait pas sur le central... la ca passe presque inapercu
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
PCB fort décevant entre son double contre la Serbie et ce match là , et il a un 1/8ème à défendre(heureusement qu'il a choke contre Nishi , sinon il aurait eu + de points à défendre)
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super Lloyd ! :)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
TBrd Tennis Passion il y a 4 heures
Heureusement qu'il a choke contre Nishikori l'année dernière ?
Non xD

Défendre ses points c'est du bullshit, le but c'est d'en avoir le plus possible et en l'occurrence faire un 1/4 (360 points) de GC plutôt qu'un 1/8 (180 points) est objectivement mieux !

L'amortissement de la chute au classement s'effectue sur les performances qui s'étalent tout au long de l'année, pas seulement lors du tournoi où on a gagné ses points

(c'est la même erreur que dire que tel joueur fait exprès de perdre pour défendre ses points la semaine suivante : on peut très bien maintenir son classement en performant la semaine où on ne défend rien)


MERCI

enfin quelqu un de lucide sur les points

Au delà du fait que l objectif de la carrière d'un joueur n 'est pas de gagner éternellement le même tournoi et de balancer les autres pour être en forme pour celui là
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
La douille espagnole a un nom :Pablo
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Lloyd come on!
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Allé Harris j’ai misé sur toi !!!
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Ça commence quand
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
T’a pas peur Maxance ?
Pour moi PCB est largement au dessus ??
Maxance
Maxance • 6 abonnés
J’ai 1000€ sur Harris tkt j’ai pas peur
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Pourquoi il commence pas ce match de merde ?
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Je me posais la même question
xavier.robert199537
xavier.robert199537 • 3 abonnés
On se pose tous la question
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le double vient de finir il vont rentrer
Maxance
Maxance • 6 abonnés
C’est parti pour la raclée de Carreno
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
225 personne voit PCB et 3 Harris ?
Et toi tu met 1000 € sur Harris ?
Tu connais le tennis ? ??
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB c'est un battant !!?
DVPSparissportifs
/DVPSparissportifs • 2 abonnés
Maxence je ne veux pas te porter malheurs mais PCB est au dessus on a pas vu les mêmes de Harris sinon car il a battu des chèvres sur surface dur bien sûr , en plus il c’est blessé à la cheville ça été confirmé
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Personne a un lien ... sur livewidget ça beug
Afficher plus