Vous êtes marrant les gars à pester sur les joueurs, mais c'est votre prono qui est faux, c'est vous le fail. Pas eux. Vu le H2H et la classique difficulté à enchainer post-titre (et encore plus post 1er titre), est-ce que ce n'était pas un match à éviter ou à prendre avec précaution?
Dans tous les cas, ça ne vous autorise pas à leur manquer de respect. Tous ces rageux qui critiquent les joueurs parce qu'ils perdent un prono ou un pari, c'est pénible. (et je précise que j'avais PB Kohl hier... je suis pas venu me plaindre et l'incendier, c'est mon problème si je me suis planté xD)
Dans tous les cas, ça ne vous autorise pas à leur manquer de respect. Tous ces rageux qui critiquent les joueurs parce qu'ils perdent un prono ou un pari, c'est pénible. (et je précise que j'avais PB Kohl hier... je suis pas venu me plaindre et l'incendier, c'est mon problème si je me suis planté xD)
Quand tu le mets il met tout dans le filet, plaisant *_*