Nole va jouer à fond ce tournoi, n'importe quoi. Il a pas énormément de matchs dans les pattes. Il a un bon tableau, avec la confiance engendrée sur les 2 derniers matchs, je le vois pas lâcher ce tournoi!! Au contraire, il faut qu’il reste sur cette bonne dynamique pour RG
Le huitième de l'AO n est toujours pas digéré il serait temps c'était Kei ça peu s'expliquer 5 set Ok c'est douloureux mais tout ça pour dire que sur terre à dynamique et méforme égales avantage l'Espagnol Denis est super pas â son aise sur l'ocre or avec Pablo il y a un caractère héréditaire inné dirons nous
Commentaires les mieux notés