Nole va jouer à fond ce tournoi, n'importe quoi. Il a pas énormément de matchs dans les pattes. Il a un bon tableau, avec la confiance engendrée sur les 2 derniers matchs, je le vois pas lâcher ce tournoi!! Au contraire, il faut qu’il reste sur cette bonne dynamique pour RG
Le huitième de l'AO n est toujours pas digéré il serait temps c'était Kei ça peu s'expliquer 5 set Ok c'est douloureux mais tout ça pour dire que sur terre à dynamique et méforme égales avantage l'Espagnol Denis est super pas â son aise sur l'ocre or avec Pablo il y a un caractère héréditaire inné dirons nous
La bdm est à l'image du match, une belle occasion gâchée.
Bravo Shapo de beaux coups sur ce match mais beaucoup de fautes aussi, presque un miracle de passer en 2 avec ce niveau, PCB loin de son meilleur niveau lui aussi ca aide un peu...
Je suis grave à fond pour Shapo! Mais je ne sais pas pourquoi je vois busta gagner, il s'est pas mal débrouillé contre opelka et shapo galère en ce moment
Seul quelques fautes viennent ternir le tableau mais ça ce règle ça
Bravo Shapo de beaux coups sur ce match mais beaucoup de fautes aussi, presque un miracle de passer en 2 avec ce niveau, PCB loin de son meilleur niveau lui aussi ca aide un peu...