Vous allez voir comme tous les ans il va nous faire un Bon Roland je pense un 8 ème finale genre et dès qu'il jouera Djoko Nadal ou même Federer il se fera avoir à cause de ce manque de confiance et de référence avec ce tournoi Gael n'est plus imprévisible finalement il est devenu très prévisible je sais déjà ce qu'il va nous faire à Roland quand Lucas pouille se fait tuer par Beritinni ça devient presque normal personne dit rien mais bon voilà Gael n'est pas meilleur que les autres il faut se mettre à l'évidence. Regardez même son commentaire d'après match il dit que tout va bien donc voilà ça en dit long et Gael à quand même osé dire qu'il était fatigué et qu'il fallait qu'il prenne un peu de temps pour lui alors qu'il a joué 5 matchs en 2 mois et demi donc voilà y a plus rien à dire après ce genre de commentaire il n'y a plus rien espérer c'est tout malheureusement
Bon, il commence quand le troisième set..?
Quel homme !