Il est en train de prendre un mauvais virage, Rublev, il était bien plus patient que ça avant, là il veut finir le point en deux coups de raquette, ce qui aboutit à une pluie de fautes directes... Il me fait penser à Kuznetsov... Quand ça passait, il pouvait produire un jeu de fou, sauf que ça passait un match sur dix... Rublev est en train de devenir pareil. Il va devenir un joueur lambda.
Il n'a pas mal joué pour autant, quelques très jolis coups, je pense que ce soir Denis était très fort en revers, la surface très lente, pas facile du tout d'aller au filet dans ces conditions... Après c'est vrai qu'il aurait pu lui mettre un peu plus de pression sur quelques points mais pas évident, le plus dommage pour Andrey c'est encore les fautes directes ^^
Commentaires les mieux notés