Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Andrey Rublev • Miami 2019

6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
93.1% (616)
6.9% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il est en train de prendre un mauvais virage, Rublev, il était bien plus patient que ça avant, là il veut finir le point en deux coups de raquette, ce qui aboutit à une pluie de fautes directes... Il me fait penser à Kuznetsov... Quand ça passait, il pouvait produire un jeu de fou, sauf que ça passait un match sur dix... Rublev est en train de devenir pareil. Il va devenir un joueur lambda.
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je tape dans tout ce qui bouge, et si ça bouge plus, je tape quand même ! :D
7
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ça joue après le match de Hsieh et Wozniacki
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il n'a pas mal joué pour autant, quelques très jolis coups, je pense que ce soir Denis était très fort en revers, la surface très lente, pas facile du tout d'aller au filet dans ces conditions... Après c'est vrai qu'il aurait pu lui mettre un peu plus de pression sur quelques points mais pas évident, le plus dommage pour Andrey c'est encore les fautes directes ^^
5
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Davaï Andrey ! ??❤
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' espère Shapo, qui a quelque chose de plus brillant, plus créatif^^ J' aimerais vraiment un 1/8 Shapo- Tsitsi, cela aurait une certaine gueule ! :)
4
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
On s’en fout de la surface je suis mort , le seul endroit où Rublev a été bon ya longtemps c’est sur rapide donc ça m’étonnerait que Rublev mauvais maintenant soit bon sur une surface plus lente qu’à l’habitude , le truc c’est même si Rublev joue bien il va avoir des gros trou d’air comme dans tous ses match donc ouais je vois vraiment shapovalov pour le coup
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Rublev on dirait l'homme de cromagnon.
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Rublev ça bourrine vraiment à tout va ...
4
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Shapovalov je ne t'aime pas
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Goooooo Denis !!! ❤️❤️❤️❤️
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Dénis AkA The golden boy ☄️??
Mais attention quand même a Zomblev
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Shapo ???
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez shapo
3
Flak Flak Flak
Flak Flak Flak • 1 abonnés
On a presque pu deviner nous meme que tu l'aimais le shapo shapo99 lol
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Aucune régularité dans l'échange. 6/3 6/2. Bye Rublev..
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Zomblev pour breaker il peut se lever tôt
3
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
? ? ? ?
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien tenu ce jeu Andrey.
3
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Ouff super mon Denis ???, j'ai cru qu'on partait sur un coucher à 2h30. Par contre 2/9 au filet, il faudrait améliorer ça pour les 1/8ème...
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Shapo
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Denis ! ??
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gooo Denis !
2
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Allez Shapo pour un duel contre Tsisipas !
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Andrey✊
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
ALLEZ RURU YA RIEN EN FACE
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Come on Shapo
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Go bby fais pas de la merde ❤️:((
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Shapo la défaite est absolument intolérable il faut gagner, perdre contre ce type c'est clairement pas envisageable!
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Ce serait tellement bien si Shapo passait ce tour et le tour suivant mais je trouve qu'il stagne au même niveau c'est grave dommage surtout que j'adore ce joueur il décoche des frappes très belles!
2
Afficher plus