Il est en train de prendre un mauvais virage, Rublev, il était bien plus patient que ça avant, là il veut finir le point en deux coups de raquette, ce qui aboutit à une pluie de fautes directes... Il me fait penser à Kuznetsov... Quand ça passait, il pouvait produire un jeu de fou, sauf que ça passait un match sur dix... Rublev est en train de devenir pareil. Il va devenir un joueur lambda.
Il n'a pas mal joué pour autant, quelques très jolis coups, je pense que ce soir Denis était très fort en revers, la surface très lente, pas facile du tout d'aller au filet dans ces conditions... Après c'est vrai qu'il aurait pu lui mettre un peu plus de pression sur quelques points mais pas évident, le plus dommage pour Andrey c'est encore les fautes directes ^^
On s’en fout de la surface je suis mort , le seul endroit où Rublev a été bon ya longtemps c’est sur rapide donc ça m’étonnerait que Rublev mauvais maintenant soit bon sur une surface plus lente qu’à l’habitude , le truc c’est même si Rublev joue bien il va avoir des gros trou d’air comme dans tous ses match donc ouais je vois vraiment shapovalov pour le coup
Ce serait tellement bien si Shapo passait ce tour et le tour suivant mais je trouve qu'il stagne au même niveau c'est grave dommage surtout que j'adore ce joueur il décoche des frappes très belles!
Mais attention quand même a Zomblev