5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
20% (452)
80% (1806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Félix était 50ème mondial, vous lui reprocheriez de ne pas être top 20. Aujourd'hui il est top 20 et vous lui reprochez de ne pas être top 10...

Chaque joueur progresse à son rythme. J'ai parfois l'impression que vous reprochez à 20 joueurs de ne pas être top 10...
12
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Sans service n'empêche il n'est rien sur ce match.


Et quand c'est Federer (que j'adore) qui claque des aces/services gagnants tu dis la même chose ? FAA, tout comme le Maestro, a un très bon service mais a en plus de ça un jeu très complet.
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sur la BDB, Pablo domine dans l'échange et Félix arrive à remporter le point avec un coup gagnant. Donc arrêtez de forcer sur le fait que Félix n'a qu'un service... C'est ridicule
10
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Belle feuille de match, sans rageux.
De bonnes discussions respectueuses.
Super :)
10
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Je vous ai tous entendu .... lu. Et je vais tout faire pour aller en final... Promis..
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sans compter les aces, 8 coups gagnants pour Carreno-Busta, soit 4 par sets.

Merci Félix d'avoir battu ce pousse baballe.
9
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Il a 19 ams et encpre loin de son apogée, donc arrêtez les denigreurs de FAA, ce quil fait est déjà excellent mais pas parfait, personne a dit qu'il jouait top 5.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super match bravo à tous les deux. Félix a été meilleur dans les moments importants (excellent tie-break et BDB superbement sauvées)
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Inutile de mettre tous les scores -_-
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
"Si PCB aurait breaker"

Ouille mes yeux xD
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Felix !! Pour une autre finale en 500, et pour empêcher PCB d'y aller, la victoire serait du 2 en 1
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB toujours solide ce mec il lâche rien
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Felix on gère Aliassime ! On va en finale affronter Gael let's go !
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Surtout des faux
6
steph
steph • 2 abonnés
Félix president
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que des première chez les deux joueurs mdr
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
King-Thiem⚡ @JamesBond007 il y a quelques secondes
C'est un petit vol ce match


Je ne vois pas en quoi c'est un vol Oo
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
mais au premier top 5 rencontré ce sera la destruction..


Comme la grande majorité des joueurs. :D
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"gc260 @gc260 il y a une minute
En dehors des mois de Février/mars c'est néant pour F2A."

Encore une fois, il a 19 ans.
Tu faisais quoi dans ta vie en Février/Mars à 19 ans (si tu les as) ?
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Perso je trouve Félix très bon. Ça manque parfois de constance mais 19 ans bon sang...
5
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Il n'a que 19ans, il a le temps de se perfectionner et de ne plus etre autant dépendant de son service
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Félix ! Tu as fait un très beau match ! Quand tu es à ce niveau, je suis fan. Quelle maîtrise à 19 ans. BRAVO !

Allez Gaël pour la finale de mes rêves ?
5
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Pablo a l'impression de jouer dans le junior... Ses derniers adversaires ont moins de 20 ans

@MaserLucas: Je vais faire mon possible. ;)

@Ikeron Si c'est le cas, le tournoi lui appartient, Monfils avec 2 tournois derrière la cravates. Oo
4
Noahfirts
/Noahfirts • 1 abonnés
Félix et ruud pour ma part demain
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bentalay est en phase avec pcb sur ce tournoi tout dépendra du prono de notre gourou
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Il est en zonzon Mark ?
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Félix c'est pas la déchéance de Mannarino, la déception de Goffin et la non-experience de Sinner, donc je dirais Felix en 2 sets
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Mode seeverbot
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Félix est capable de gagné le tournoi !
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
La pire finale : Kraji - PCB. Nuuuuul
4
Afficher plus