gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Sans service n'empêche il n'est rien sur ce match.
Et quand c'est Federer (que j'adore) qui claque des aces/services gagnants tu dis la même chose ? FAA, tout comme le Maestro, a un très bon service mais a en plus de ça un jeu très complet.
Sur la BDB, Pablo domine dans l'échange et Félix arrive à remporter le point avec un coup gagnant. Donc arrêtez de forcer sur le fait que Félix n'a qu'un service... C'est ridicule
Il a 19 ams et encpre loin de son apogée, donc arrêtez les denigreurs de FAA, ce quil fait est déjà excellent mais pas parfait, personne a dit qu'il jouait top 5.
Chaque joueur progresse à son rythme. J'ai parfois l'impression que vous reprochez à 20 joueurs de ne pas être top 10...
Et quand c'est Federer (que j'adore) qui claque des aces/services gagnants tu dis la même chose ? FAA, tout comme le Maestro, a un très bon service mais a en plus de ça un jeu très complet.
De bonnes discussions respectueuses.
Super :)
Merci Félix d'avoir battu ce pousse baballe.
Ouille mes yeux xD
Je ne vois pas en quoi c'est un vol Oo
Comme la grande majorité des joueurs. :D
En dehors des mois de Février/mars c'est néant pour F2A."
Encore une fois, il a 19 ans.
Tu faisais quoi dans ta vie en Février/Mars à 19 ans (si tu les as) ?
Allez Gaël pour la finale de mes rêves ?
@MaserLucas: Je vais faire mon possible. ;)
@Ikeron Si c'est le cas, le tournoi lui appartient, Monfils avec 2 tournois derrière la cravates. Oo