Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Jannik Sinner • Rotterdam 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
7
3
7
0
0
5
6
66
0
0
60% (1073)
40% (715)
Pablo Carreno Busta
 
Jannik Sinner
34
Âge
24
188cm
Taille
191cm
78kg
Poids
77kg
70
Classement
1
+19
6 derniers mois
+1

Points forts

Carreno Busta Sinner

Commentaires les mieux notés

Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Buffovic,

il ne s'agit pas de faire des choix en se disant tel joueurs et moins fort que tel joueur donc le joueur qui a battu tel joueur va l'emporter. Y a d'autres facteurs bien plus importants.
Par exemple la compatibilité des profils des 2 joueurs, ou encore la forme du moment.
Goffin a joué ces deux matchs de Rotterdam avec un niveau aux alentours du top 100. Et je pense que tous les fans de David se sont arrachés les cheveux au vu de ce qu'il a produit contre Haase et contre Jannik hier. Je pense que concernant les observateurs des deux matchs, rare diront le contraire.
Tellement David m'avait paru hors de forme contre Haase j'avais déjà dit sur la FDM d'hier que je voyais Jannik malgrès sa méforme. Aujourd'hui cela ne sera pas le même niveau de jeu en face.

Pablo va vouloir le rincer physiquement et faire durer les échanges, ca va jouer beaucoup la diago revers. Et pablo a vraiment un coup stable de ce côté, il va donner beaucoup moins de points.
Jannik va tenter et va beaucoup rater selon moi. De ce que j'ai vu recement Trop de dechets dans son jeu. Vraiment en manque de rythme et de confiance.
Ymer à Montpellier c'est l'exemple type de qu'il va se produire aujourd'hui.

Mon avis perso est PCB sans hésiter, je verrais même assez nettement en 2 sets secs... meme si l'inverse est loin d'être impossible...

J'en profite au passage, petit coup de gueule sur les accusation incessantes sur les favoris dès qu'ils perdent un match. il faut arrêter de crier au scandale à tout va, "match truqué" "joueur qui balance" sur la moindre victoire d'un outsider. C'est devenu une habitude ici.
On le rappelle jamais assez, c'est un sport individuel et donc il n'y a pas le coéquipier à côté pour rattraper un peu l'affaire si le joueur se sent pas bien pendant le match. Ce sont des humains et beaucoup ont tendances à oublier cela.
Le moindre grain de sable chez l'un des deux joueurs change complètement la logique du match. Ca peu aller d'un soucis perso (psycologique/motivation) ou d'un tout petit mal de ventre (physique).
[Fin du monologue :D]

ALLEZ BON MATCH.
15
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Un fan de Federer qui aime le jeu de PCB, c'est comme un fan de Nadal qui aime la combativité de Paire
15
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Carreno qui tente un long de ligne ! Pas vu depuis la victoire de Noah a RG !
10
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Allez l'italien, on en a marre des espagnols
8
natlin
natlin • 1 abonnés
Si jannik sinnerve, il va gagner, ok je sors
8