14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Jannik Sinner • Rotterdam 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
7
3
7
0
0
5
6
66
0
0
60% (1073)
40% (715)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Buffovic,

il ne s'agit pas de faire des choix en se disant tel joueurs et moins fort que tel joueur donc le joueur qui a battu tel joueur va l'emporter. Y a d'autres facteurs bien plus importants.
Par exemple la compatibilité des profils des 2 joueurs, ou encore la forme du moment.
Goffin a joué ces deux matchs de Rotterdam avec un niveau aux alentours du top 100. Et je pense que tous les fans de David se sont arrachés les cheveux au vu de ce qu'il a produit contre Haase et contre Jannik hier. Je pense que concernant les observateurs des deux matchs, rare diront le contraire.
Tellement David m'avait paru hors de forme contre Haase j'avais déjà dit sur la FDM d'hier que je voyais Jannik malgrès sa méforme. Aujourd'hui cela ne sera pas le même niveau de jeu en face.

Pablo va vouloir le rincer physiquement et faire durer les échanges, ca va jouer beaucoup la diago revers. Et pablo a vraiment un coup stable de ce côté, il va donner beaucoup moins de points.
Jannik va tenter et va beaucoup rater selon moi. De ce que j'ai vu recement Trop de dechets dans son jeu. Vraiment en manque de rythme et de confiance.
Ymer à Montpellier c'est l'exemple type de qu'il va se produire aujourd'hui.

Mon avis perso est PCB sans hésiter, je verrais même assez nettement en 2 sets secs... meme si l'inverse est loin d'être impossible...

J'en profite au passage, petit coup de gueule sur les accusation incessantes sur les favoris dès qu'ils perdent un match. il faut arrêter de crier au scandale à tout va, "match truqué" "joueur qui balance" sur la moindre victoire d'un outsider. C'est devenu une habitude ici.
On le rappelle jamais assez, c'est un sport individuel et donc il n'y a pas le coéquipier à côté pour rattraper un peu l'affaire si le joueur se sent pas bien pendant le match. Ce sont des humains et beaucoup ont tendances à oublier cela.
Le moindre grain de sable chez l'un des deux joueurs change complètement la logique du match. Ca peu aller d'un soucis perso (psycologique/motivation) ou d'un tout petit mal de ventre (physique).
[Fin du monologue :D]

ALLEZ BON MATCH.
15
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Un fan de Federer qui aime le jeu de PCB, c'est comme un fan de Nadal qui aime la combativité de Paire
15
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Carreno qui tente un long de ligne ! Pas vu depuis la victoire de Noah a RG !
10
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Allez l'italien, on en a marre des espagnols
8
natlin
natlin • 1 abonnés
Si jannik sinnerve, il va gagner, ok je sors
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le tennis a encore perdu.
8
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Haaa enfin ce Goffin-Bautista Agut qu’on attendait !
7
Aurel Satipo
Aurel Satipo • 1 abonnés
Il en a dans son petit caleçon à nounours
7
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Que vois-je ? Pablito aurait pris un risque ??
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Forcément, à force de faire poupousse baballe on se fait punir à un moment.
6
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Un chat ça reste un chat noir je n'en peux plus il avait le match en main punaise
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je comprendrai jamais ce "pas mérité" sauver des bdb et savoir convertir les siennes c'est mérité son match :)
6
Mélanie Catenacio
Mélanie Catenacio • 2 abonnés
Bast07 excellente analyse cette fois, à déguster avec appétit ?. Carreno ici
5
farid
farid • 76 abonnés
Bentalay
Comment peut on encore s'interroger ?
Une figure emblématique de TT qui a une certaine prédisposition à annoncer des choses qui n'arrivent pas bref ne change pas on taime BENTALAY
5
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Donc comme il a prono carreno busta sinner va donc gagner ? ??
5
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Il devrait juste progressé en coup droit le Sinner mais sont revers avec le temps va être destructeur !
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Carreno sait augmenter son niveau de jeu à l'approche des moments importants... je prédis qu'il va terminer en 2, faites vos jeu, rien n'va plus ... ;)
5
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
J'ai mes places pour la finale depuis des mois. Je vais me mater un vieux Bedene-Krajinovic, je le sens. Je suis deg
5
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Mouais y a pas de prise de risque chez Carreno .. Il est la grace a la solidité c'est vrai mais de la a dire que c'est plus beau que Sinner .. Comment on peux dire ça surtout quand on supporte un certain Fed .. C'est a l'encontre de l'idéologie du beau jeu
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quentin32 il y a quelques secondes
Cette fin de jeu de servbot... Horrible.

Un comble.
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ragnarlejeune @Ragnarlejeune il y a quelques secondes
Federer ne participera pas à RG 2020, tristesse ?


euh j ai lu le contraire

Il ne jouera que roland sur terre cette année
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Alors il est où votre guerrier carreno c’est le roi des chokes ???????
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le gamin de 18 ans qui donne une leçon de mental au joueur expérimenté de 28...
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quel tournoi de merde quand même. Carreno mérite rien du tout, je comprends pas comment un joueur aussi moyen puisse arriver là.

Par contre, qu'est-ce que c'est friable Sinner encore...
5
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Busta a un jeu magnifique arrêtez d’abuser
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Carreno est une farce, l'un des joueurs les plus pénibles du circuit, au niveau du jeu et dans l'attitude.
5
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Il chipote pour 30 min passé en plus sur le court mdr. Ici on a des cartologues, des membres de l'académie française, des géographes, des psychologues, des mathématiciens...et j'en passe.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB passera vu ce sue jai vu complètement d accord Bast07
4
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Pablo en demi


Ah bon ? C'est déjà fini 😔 il faudrait les prévenir quand même, ils sont en train de jouer pour rien
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le peuple réclame des demi-finales entre Sinner - FAA et Monfils - Rublev.
4
Afficher plus