Je poste ici, simplement pour dire que mon compte est banni jusqu'en 2038...oui oui??
Tout cela car je renome les noms des.joueurs, jamais avec insulte, jamais avec haine, méchanceté....juste du 2ieme ou 3ieme degré, chose que les grands penseurs de ce site n'ont pas.
Trop de pouvoir certainement, être modo tel un poste a haute responsabilité ?
Voici mon droit de réponse, encore une fois sans insulte, post qui ne restera pas longtemps a n'en point douter, et compte qui sera bloqué jusqu'en 2069.
Bel esprit sur ce site (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, loin de là)
Merci pour les nombreux soutiens que je reçois, la secte a de beaux jours encore à vivre...
Adieu
Laross,
Tout cela car je renome les noms des.joueurs, jamais avec insulte, jamais avec haine, méchanceté....juste du 2ieme ou 3ieme degré, chose que les grands penseurs de ce site n'ont pas.
Trop de pouvoir certainement, être modo tel un poste a haute responsabilité ?
Voici mon droit de réponse, encore une fois sans insulte, post qui ne restera pas longtemps a n'en point douter, et compte qui sera bloqué jusqu'en 2069.
Bel esprit sur ce site (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, loin de là)
Merci pour les nombreux soutiens que je reçois, la secte a de beaux jours encore à vivre...
Adieu
Laross,