Je poste ici, simplement pour dire que mon compte est banni jusqu'en 2038...oui oui??
Tout cela car je renome les noms des.joueurs, jamais avec insulte, jamais avec haine, méchanceté....juste du 2ieme ou 3ieme degré, chose que les grands penseurs de ce site n'ont pas.
Trop de pouvoir certainement, être modo tel un poste a haute responsabilité ?
Voici mon droit de réponse, encore une fois sans insulte, post qui ne restera pas longtemps a n'en point douter, et compte qui sera bloqué jusqu'en 2069.
Bel esprit sur ce site (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, loin de là)
Merci pour les nombreux soutiens que je reçois, la secte a de beaux jours encore à vivre...
Adieu
Laross,
Laurent.D, elle est où la règle qui dis qu’on a pas le droit de donner des surnoms au joueurs ? ??? abusé...donc en 2019 on se préoccupe d’un type qui donne des surnoms au joueurs sur un forum tennis...mais où on vas quoi...??♂️??♂️??♂️
Bravo Tsitsi !
Bravo aussi Felix car tu nous as montré que ton potentiel est intact et que toutes les raisons d’espérer de très belles victoires sont de retour.
@Pafan : Non je crois que Laross à pris plus d'importance que nos deux compères.
Il est donc devenu le sujet n°1 du fil !
J'ai entendu qu'il y avait en ce moment même une réunion de la plus haute importance entre les big boss de Tennis Temple afin d'étudier le cas Laross et penser à sa libération pour éviter une révolte populaire sur le site.
En fait, je crois que le sujet du fil c'est FAA vs Tsitsipas, non? :)
J'aime bien les 2, mais une victoire de Stefanos? Beaucoup plus en forme cette fois-ci, même si son 3è set - totalement raté - à Pékin (donc mérité par Dominic) a dû être un poil difficile à digérer... Oui, je le vois bien conjurer le sort, demain. Allez Stefanos! ;)
Sinon, je trouve très bien vu le :
Libérez '' Che GueLaross ''
d'Ikeron.
Car si Laross ne me fait pas mourir de rire, ses blagues potaches (jamais injurieuses), un brin agaçantes (parfois) par leur répétition ne sont pas bien méchantes, si? #secondegré :D.
(Petite parenthèse) laross est banni mais allez voir le forum de se site faudrait bannir tout le monde ou presque (la palme à yedog) oscar de la mauvaise foie et du nombrilisme mitoman, défenseur de la gaminerie préférant régler ses comptes à distance et tjr de la plus puérile des manières. les nouveaux de TT n'ont cas bien se tenir ...
Tout cela car je renome les noms des.joueurs, jamais avec insulte, jamais avec haine, méchanceté....juste du 2ieme ou 3ieme degré, chose que les grands penseurs de ce site n'ont pas.
Trop de pouvoir certainement, être modo tel un poste a haute responsabilité ?
Voici mon droit de réponse, encore une fois sans insulte, post qui ne restera pas longtemps a n'en point douter, et compte qui sera bloqué jusqu'en 2069.
Bel esprit sur ce site (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, loin de là)
Merci pour les nombreux soutiens que je reçois, la secte a de beaux jours encore à vivre...
Adieu
Laross,
Bravo aussi Felix car tu nous as montré que ton potentiel est intact et que toutes les raisons d’espérer de très belles victoires sont de retour.
Il est donc devenu le sujet n°1 du fil !
J'ai entendu qu'il y avait en ce moment même une réunion de la plus haute importance entre les big boss de Tennis Temple afin d'étudier le cas Laross et penser à sa libération pour éviter une révolte populaire sur le site.
#Che GueLaross ✊
surement un livre qu'il faudrait lire avant d'aller sur une feuille de match ?
Tsitsipas en 2 sets , 7-5 6-1
Cette fois ci il ne perdra pas
Rien à voir avec le Tsitsipas des dernières confrontations
J'aime bien les 2, mais une victoire de Stefanos? Beaucoup plus en forme cette fois-ci, même si son 3è set - totalement raté - à Pékin (donc mérité par Dominic) a dû être un poil difficile à digérer... Oui, je le vois bien conjurer le sort, demain. Allez Stefanos! ;)
Sinon, je trouve très bien vu le :
d'Ikeron.
Car si Laross ne me fait pas mourir de rire, ses blagues potaches (jamais injurieuses), un brin agaçantes (parfois) par leur répétition ne sont pas bien méchantes, si? #secondegré :D.