9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Stefanos Tsitsipas • Shanghai 2019

63
63
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 87
7
7
0
0
0
10.9% (44)
89.1% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laross.en.prison
/Larossenprison • 2 abonnés
Je poste ici, simplement pour dire que mon compte est banni jusqu'en 2038...oui oui??
Tout cela car je renome les noms des.joueurs, jamais avec insulte, jamais avec haine, méchanceté....juste du 2ieme ou 3ieme degré, chose que les grands penseurs de ce site n'ont pas.
Trop de pouvoir certainement, être modo tel un poste a haute responsabilité ?
Voici mon droit de réponse, encore une fois sans insulte, post qui ne restera pas longtemps a n'en point douter, et compte qui sera bloqué jusqu'en 2069.
Bel esprit sur ce site (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, loin de là)
Merci pour les nombreux soutiens que je reçois, la secte a de beaux jours encore à vivre...
Adieu
Laross,
27
David Thi
David Thi • 3 abonnés
L'équipementier doit être fou à force c'est le plus mauvais vendeur de basket lui lol
11
Bebert
/Bebert • 1 abonnés
Ça suffit la censure sur ce site, on dirait la gestapo...ça ressemble vraiment plus a rien, on dirait une secte à fanboys
9
BlackMambaKobe
/Scofield77 • 1 abonnés
D’accord avec toi Laross
9
BlackMambaKobe
/Scofield77 • 1 abonnés
Il faut être trop sérieux, il faut pas pas dire un mot de paris, il faut être absolument pour les français sinon ça va pas
9
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
# Laross ✊
9
Bearlegrillz
/Bearlegrillz • 1 abonnés
Laurent.D, elle est où la règle qui dis qu’on a pas le droit de donner des surnoms au joueurs ? ??? abusé...donc en 2019 on se préoccupe d’un type qui donne des surnoms au joueurs sur un forum tennis...mais où on vas quoi...??‍♂️??‍♂️??‍♂️
8
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
#Laross
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bravo Tsitsi !
Bravo aussi Felix car tu nous as montré que ton potentiel est intact et que toutes les raisons d’espérer de très belles victoires sont de retour.
7
Atino
/Atino • 1 abonnés
Tsitsipas le guerrier de rien du tout, à part l’arrogance il est pas grand chose !
4
thierryc
thierryc • 16 abonnés
C est vrai un peu truqueur avec les chaussures tsi tsi...
4
Fayssal Rsb
Fayssal Rsb • 1 abonnés
Laross boss ???
3
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Libérez '' Che GueLaross ''
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
@Pafan : Non je crois que Laross à pris plus d'importance que nos deux compères.
Il est donc devenu le sujet n°1 du fil !
J'ai entendu qu'il y avait en ce moment même une réunion de la plus haute importance entre les big boss de Tennis Temple afin d'étudier le cas Laross et penser à sa libération pour éviter une révolte populaire sur le site.

#Che GueLaross ✊
3
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Je serai pas étonné de voir Auger gagner
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/auger-aliassime-vs-tsitsipas-live-stream-5036515.html
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés


surement un livre qu'il faudrait lire avant d'aller sur une feuille de match ?
3
Patricia Salfati
Patricia Salfati • 1 abonnés
En quoi truqueur? Il casse souvent les lacets de sa chaussure gauche. Exprès? Je ne crois pas
3
Pawlo
/Pawlo • 1 abonnés
Felix sort un bon match
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Tsitsi doit gagner contre ce FAA , même si ça fait 2/0 pour FAA dans le H2H , et 4/0 si on compte les juniors il me semble...

Tsitsipas en 2 sets , 7-5 6-1
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Tsitsipas qui rejoue bien
Cette fois ci il ne perdra pas
Rien à voir avec le Tsitsipas des dernières confrontations
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Si Stefanos joue comme a Pekin, FAA n'a aucune chance
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
En fait, je crois que le sujet du fil c'est FAA vs Tsitsipas, non? :)
J'aime bien les 2, mais une victoire de Stefanos? Beaucoup plus en forme cette fois-ci, même si son 3è set - totalement raté - à Pékin (donc mérité par Dominic) a dû être un poil difficile à digérer... Oui, je le vois bien conjurer le sort, demain. Allez Stefanos! ;)

Sinon, je trouve très bien vu le :

Libérez '' Che GueLaross ''
d'Ikeron.
Car si Laross ne me fait pas mourir de rire, ses blagues potaches (jamais injurieuses), un brin agaçantes (parfois) par leur répétition ne sont pas bien méchantes, si? #secondegré :D.
2
TheSport2B
/TheSport • 1 abonnés
Si mes souvenirs sont bon Tsitsi avait déclarer que FAA était meilleur que lui .. complexe d’infériorité ?
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
#GiletJaune Laross ?
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
(Petite parenthèse) laross est banni mais allez voir le forum de se site faudrait bannir tout le monde ou presque (la palme à yedog) oscar de la mauvaise foie et du nombrilisme mitoman, défenseur de la gaminerie préférant régler ses comptes à distance et tjr de la plus puérile des manières. les nouveaux de TT n'ont cas bien se tenir ...
2
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Félix pour se relancer !!
2
Atino
/Atino • 1 abonnés
Aller Félix aller Félix
2
Atino
/Atino • 1 abonnés
Auger bien plus talentueux !
2
Afficher plus