Auger-Alliassime Auger-Nullissime. Ni grossier ni vulgaire, pas un gros mot, juste un jeu de mot. Pourquoi vous supprimez ? Quel site de psycho rigide. De l humour, vous comprenez ça ? Et les blagues sur les belges on les supprime aussi ? En plus je suis pas le seul a dire qu il a été nul ce soir. Si ça vous dérange pas supprimez mon compte, plus rien a foutre ici.
@grosboxon il y a 4 minutes
Auger-Alliassime Auger-Nullissime. Ni grossier ni vulgaire, pas un gros mot, juste un jeu de mot. Pourquoi vous supprimez ? Quel site de psycho rigide. De l humour, vous comprenez ça ? Et les blagues sur les belges de Coluche on les supprime aussi ? Si ça vous dérange pas supprimez mon compte, plus rien a foutre ici.
Tes commentaires aussi nuls que ton humour vont nous manquer
Auger-Alliassime Auger-Nullissime. Ni grossier ni vulgaire, pas un gros mot, juste un jeu de mot. Pourquoi vous supprimez ? Quel site de psycho rigide. De l humour, vous comprenez ça ? Et les blagues sur les belges de Coluche on les supprime aussi ? Si ça vous dérange pas supprimez mon compte, plus rien a foutre ici.
Tes commentaires aussi nuls que ton humour vont nous manquer