Auger-Alliassime Auger-Nullissime. Ni grossier ni vulgaire, pas un gros mot, juste un jeu de mot. Pourquoi vous supprimez ? Quel site de psycho rigide. De l humour, vous comprenez ça ? Et les blagues sur les belges on les supprime aussi ? En plus je suis pas le seul a dire qu il a été nul ce soir. Si ça vous dérange pas supprimez mon compte, plus rien a foutre ici.
@grosboxon il y a 4 minutes
Auger-Alliassime Auger-Nullissime. Ni grossier ni vulgaire, pas un gros mot, juste un jeu de mot. Pourquoi vous supprimez ? Quel site de psycho rigide. De l humour, vous comprenez ça ? Et les blagues sur les belges de Coluche on les supprime aussi ? Si ça vous dérange pas supprimez mon compte, plus rien a foutre ici.
Tes commentaires aussi nuls que ton humour vont nous manquer
Désolé pour le sarcasme, mais ça m'énerve qu'on crie au "SURCOTÉ" à la moindre difficulté des jeunes joueurs en pleine progression. De un parce que ça ne veut pas dire grand-chose, de deux parce que c'est inutile
Personne leur a demandé de battre les records des 3 monstres c'est carrément impossible...
ils auront LEUR carrière, propre à EUX MEME! ça veut pas dire qu'ils auront une carrière dégueu.
Murray est un monstre mais pas autant que les 3 autres faut quand même dire ce qui est ...
il a les J.O. en plus que Wawrinka quoi tout au plus. Sinon ils ont le même nombre de GC par exemple.
Auger-Alliassime Auger-Nullissime. Ni grossier ni vulgaire, pas un gros mot, juste un jeu de mot. Pourquoi vous supprimez ? Quel site de psycho rigide. De l humour, vous comprenez ça ? Et les blagues sur les belges de Coluche on les supprime aussi ? Si ça vous dérange pas supprimez mon compte, plus rien a foutre ici.
Tes commentaires aussi nuls que ton humour vont nous manquer
Ça me laisse penser que passer trop de temps dans le sofa du sous-sol chez sa mère ankilose aussi le cerveau.
Félix n'est pas un monstre non plus
ils auront LEUR carrière, propre à EUX MEME! ça veut pas dire qu'ils auront une carrière dégueu.
il a les J.O. en plus que Wawrinka quoi tout au plus. Sinon ils ont le même nombre de GC par exemple.
le terme BIG4 me donne de l'urticaire