Ce qui n'est pas normal c'est que cela joue ailleurs! Soit on arrête tout soit on continue.
l'arrêt me semblait justifié mais là y'a pas équité encore une fois..ce qui n'est pas normal, elle aurait donc dû continuer
Azarenka a souhaité arrêté car elle ne pouvait pas tenir sa raquette et qu'elle trouvait les conditions trop fraiches par rapport à chez elle en Floride
l'arrêt me semblait justifié mais là y'a pas équité encore une fois..ce qui n'est pas normal, elle aurait donc dû continuer
Mais bravo a Azarenka elle a de la personnalité j'aime bien