Ce qui n'est pas normal c'est que cela joue ailleurs! Soit on arrête tout soit on continue.
l'arrêt me semblait justifié mais là y'a pas équité encore une fois..ce qui n'est pas normal, elle aurait donc dû continuer
Azarenka a souhaité arrêté car elle ne pouvait pas tenir sa raquette et qu'elle trouvait les conditions trop fraiches par rapport à chez elle en Floride
Tout cela doit bien faire rigoler les amateurs des dimanches matin d'hiver lors des championnats par équipe lorsque ça joue dans des salles non chauffées et terres glissantes par 2 ou 3° ....^^
t'es pas content?... bah ...perdu et tant pis pour l'équipe!
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
MattyoO on dirait qu'on est passé dans l'hémisphère nord
:) bah c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant, jamais trop tard...mais tiens toi bien : nous sommes déjà géographiquement dans l'hemisphère Nord! ^^
elle est excellente celle là mon Pdb, réveil difficile ^^
Ça me fait de la peine, tout ça. Car ils avaient mis les petits plats dans les grands, avaient tout fait pour garder la tête haute et mettre en œuvre ce tournoi du grand chelem, et Mère Nature donne un coup de poignard dans le dos. Un tel niveau de malchance, c'est hallucinant quand même.
Et voilà ! Ça tourne à la farce ! Pas de chance avec Mère Nature. Les moyennes de saison c'est 20°C à Paris fin septembre, et là 14°C de maximale. C'est dément.
Vague de froid historique au mois de septembre. C'est la poisse complète.
Il a fait entre 25 et 30°C quasiment tous les jours en septembre. Et là, 3 jours avant que le tournoi commence, une coulée polaire s'abat sur la France.
Bah oui chez les amateurs on ne voit jamais cela en tournoi : celui qui arrête de jouer perd ou abandonne si les autres continuent de jouer malgré les conditions ! ^^
Aza tellement d'ego que si elle était menée dans ce match, sur le point de perdre je parie qu'elle abandonnerait ..^^
mais bon là elle est dedans, ça se passe bien...l'intox a marché
Les matchs en extérieurs n’auront sûrement pas lieu aujourd’hui, il pleut toute la journée sans interruption ... en gros il y aura pratiquement aucun match à part celui d’Halep
l'arrêt me semblait justifié mais là y'a pas équité encore une fois..ce qui n'est pas normal, elle aurait donc dû continuer
Mais bravo a Azarenka elle a de la personnalité j'aime bien
t'es pas content?... bah ...perdu et tant pis pour l'équipe!
:) bah c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant, jamais trop tard...mais tiens toi bien : nous sommes déjà géographiquement dans l'hemisphère Nord! ^^
elle est excellente celle là mon Pdb, réveil difficile ^^
Vague de froid historique au mois de septembre. C'est la poisse complète.
Il a fait entre 25 et 30°C quasiment tous les jours en septembre. Et là, 3 jours avant que le tournoi commence, une coulée polaire s'abat sur la France.
Ce n'est pas elle qui tweete,
mais bon là elle est dedans, ça se passe bien...l'intox a marché
12° quand tu joues c'est suffisant
vu ce qu'elle gagne en plus..