Zhu Lin a été invitée car à Zhuhai les joueuses chinoises ont une wc à leur disposition. je rappelle qu’à RG la majorité des WC sont pour des français, et qu’à Paris toutes les WC le sont cette année (que ce soit tableau final ou invitations).
de plus, elle est sortie première de la phase de poule avec 1 set et 4 jeux de perdus en moins par rapport à la seconde de son groupe. avec ceci et un mach gagné elle s’est qualifiée.
donc, avant les sous entendus, on aimerai que les mêmes i soient choqués sous peu pour l’ATP de Paris et pour RG quant aux WC… après ce sera équitable! car dites moi ici, combien de joueurs issus d’Asie sont invités à Paris lors du master en général? Donc les organisateurs de Zhuhai ne font qu’appliquer ce que ceux de Paris font!
je rappelle que fut un moment il y avait une forte demande pour que l’ex 130e mondial (le coréen lee duck-hee / lee duckhee) soit invité car 1e joueur sourd a être dans le top 150 et a avoir gagné un match ATP… mais non RG a envoyé la seule WC à murray pour les non français. murray qui la même année en a eu plus de 50. comme si les organisateurs ne pouvaient pas récompenser le mérite de ce joueur coréen. donc, c’est juste retours des choses pour le tournois de Zhuhai!
et n'allez pas me dire que murray méritait sa wc à RG quand il l'a eu...car l'année d'après quand on lui a refusé (obligation des qualifications de faits) il a décliner sa venue, après le refus...
Zhu Lin a été invitée car à Zhuhai les joueuses chinoises ont une wc à leur disposition. je rappelle qu’à RG la majorité des WC sont pour des français, et qu’à Paris toutes les WC le sont cette année (que ce soit tableau final ou invitations).
de plus, elle est sortie première de la phase de poule avec 1 set et 4 jeux de perdus en moins par rapport à la seconde de son groupe. avec ceci et un mach gagné elle s’est qualifiée.
donc, avant les sous entendus, on aimerai que les mêmes i soient choqués sous peu pour l’ATP de Paris et pour RG quant aux WC… après ce sera équitable! car dites moi ici, combien de joueurs issus d’Asie sont invités à Paris lors du master en général? Donc les organisateurs de Zhuhai ne font qu’appliquer ce que ceux de Paris font!
je rappelle que fut un moment il y avait une forte demande pour que l’ex 130e mondial (le coréen lee duck-hee / lee duckhee) soit invité car 1e joueur sourd a être dans le top 150 et a avoir gagné un match ATP… mais non RG a envoyé la seule WC à murray pour les non français. murray qui la même année en a eu plus de 50. comme si les organisateurs ne pouvaient pas récompenser le mérite de ce joueur coréen. donc, c’est juste retours des choses pour le tournois de Zhuhai!
et n'allez pas me dire que murray méritait sa wc à RG quand il l'a eu...car l'année d'après quand on lui a refusé (obligation des qualifications de faits) il a décliner sa venue, après le refus...