Ce qui me dérange dans ce tournoi c est l excès de pts que ça donne.La gagnante ici a plus de pts que certaines demi-finalistes du masters.Quand la consolation devient plus importante que le prix principal lol
Merci à cette joueuse si médiocre. Sans envie sans cerveau, sans services, sans retour, sans échange, sans construction, sans mentale, sans tennis dans la raquette, sans rien en fait
Son niveau moyen depuis 3 mois c’est entre 120 et 160 mondial
Bon, que dire, Kudermetova a t-elle délibérément balancé le match après la perte de ce 1er set si long et éprouvant car il y a le double demain en 1ière rotation et que le titre est quasi acquis vu les forces en présence si pas rincée ?
Elle a été programmée aujourd'hui avec BHM (qui est sa partenaire et sont TDS1) car ce sont les 2 seules joueuses du tournoi qui "ont accepté / décidé" de jouer également le double où elles était qualifiées, contrairement à Samsonova et Ostapenko qui se sont réservées pour le simple pour maximiser leur chance de gain. Même Bouzkova / SST qui étaient annoncées ont changé d'avis. Après, quand on voit que le double ne rapporte aucun point, et que niveau dotation, c'est 1/12ième du simple, pas vraiment motivant.
Merci à cette joueuse si médiocre. Sans envie sans cerveau, sans services, sans retour, sans échange, sans construction, sans mentale, sans tennis dans la raquette, sans rien en fait
Son niveau moyen depuis 3 mois c’est entre 120 et 160 mondial
A mettre dans le même lot que la keys
Elle a été programmée aujourd'hui avec BHM (qui est sa partenaire et sont TDS1) car ce sont les 2 seules joueuses du tournoi qui "ont accepté / décidé" de jouer également le double où elles était qualifiées, contrairement à Samsonova et Ostapenko qui se sont réservées pour le simple pour maximiser leur chance de gain. Même Bouzkova / SST qui étaient annoncées ont changé d'avis. Après, quand on voit que le double ne rapporte aucun point, et que niveau dotation, c'est 1/12ième du simple, pas vraiment motivant.