Incroyable ! Je m'y attendais vraiment pas mais alors vraiment pas du tout !
Elle a rien foutu de l'année et là elle arrive comme une fleur et elle remporte le tournoi ! XD
Le problème ici c'est que l'on a une joueuse qui est assurée de jouer les Masters (Pegula) mais de l'autre côté une joueuse (Kudermetova) qui doit encore batailler ferme pour sécuriser sa présence aux WTA Elite Trophy ("Masters du pauvre" pour les joueuses 9-16ième à la race) où il y a beaucoup de points et de sous à engranger. En conséquence, niveau motivation, Kudermetova sera un paquet de crans au dessus de Pegula et cela devrait faire la différence.
Bravo
Elle a rien foutu de l'année et là elle arrive comme une fleur et elle remporte le tournoi ! XD