Ce qui me dérange dans ce tournoi c est l excès de pts que ça donne.La gagnante ici a plus de pts que certaines demi-finalistes du masters.Quand la consolation devient plus importante que le prix principal lol
En soit c'est juste mais c'est tout aussi abusif qu'interdire aux joueuses du top 30 de disputer des WTA 250 qui vont donner plus de points aux joueuses au delà de la 30ème place qu'à la 29ème mondiale qui surperformerait en faisant une 1/2 d'un WTA 500. Avec sa réforme en 2024, la WTA va créer beaucoup d'injustices
Bon, que dire, Kudermetova a t-elle délibérément balancé le match après la perte de ce 1er set si long et éprouvant car il y a le double demain en 1ière rotation et que le titre est quasi acquis vu les forces en présence si pas rincée ?
Elle a été programmée aujourd'hui avec BHM (qui est sa partenaire et sont TDS1) car ce sont les 2 seules joueuses du tournoi qui "ont accepté / décidé" de jouer également le double où elles était qualifiées, contrairement à Samsonova et Ostapenko qui se sont réservées pour le simple pour maximiser leur chance de gain. Même Bouzkova / SST qui étaient annoncées ont changé d'avis. Après, quand on voit que le double ne rapporte aucun point, et que niveau dotation, c'est 1/12ième du simple, pas vraiment motivant.
Trop faible aucune réflexion, elle doit terminer le set elle se refait breaker ensuite elle mène 40-15 deux fis de suite mais réussie quand même a perdre si pouvait rentrer dans la télé la secouer
Désolé les femmes c'est pas méchant mais si je pouvais rentrer dans vos cerveaux pour voir ce qui se passe car au moindre problème vous craquez littéralement, la on ne la reconnaît plus limite on dirait qu'elle est classée 130e en WTA et pourtant non
Même double break contre elle c'est pas fini en wta des retournements de situation c'est régulier... Par exemple Clara à monastir quand elle mène 5 à 0 service à suivre
Chinoise, et le tournoi se déroule en Chine. Il est prévu une WC, les chinois l'on donnée a Zhu qui était la mieux classée des Chinoises qui ne pouvaient pas entrer directement dans le tableau.
Elle a été programmée aujourd'hui avec BHM (qui est sa partenaire et sont TDS1) car ce sont les 2 seules joueuses du tournoi qui "ont accepté / décidé" de jouer également le double où elles était qualifiées, contrairement à Samsonova et Ostapenko qui se sont réservées pour le simple pour maximiser leur chance de gain. Même Bouzkova / SST qui étaient annoncées ont changé d'avis. Après, quand on voit que le double ne rapporte aucun point, et que niveau dotation, c'est 1/12ième du simple, pas vraiment motivant.
-Zhang Shuai: 16 défaites consécutives
-Abduraimova, Mladenovic, Riske: 9
-Jimenez Kasintseva, Hesse: 7
-Kucova, Kempen, Parry, Betova, Papadakis: 6
-Rogers, Bonaventure, Danilina, Romero Gormaz, Peterson, Tomova, Swan, Barthel: 5
-Lin Zhu, Parks, Shérif, Niemeier, Watson, Bouzas Maneiro, Palicova, Scott, Hovde, Vicens Mas, Gamiz, Maleckova, G Lee, Gleason, Anisimova, Ferro, Lisicki, Kato, Muguruza, Yashina, Linette: 4
C'est pas que Kuder ptdr
Tranquille normalement !!
C est comme ça depuis des années :)