Océane est face à ses grosses limites.
Elle dit elle même qu'elle n'aime pas s'entrainer, qu'elle ne va pas courir et qu'elle ne s'appuie que sur son énorme frappe de balle.
3 tours contre des joueuses qui ne l'ont pas malmenée et qui surtout lui ont laissé le temps de frapper. Là contre une joueuse + puissante que ses 3 adversaires précédentes et qui a de la technique : boum ça défile.
Mais ce n'est pas grave puisqu'elle ne souhaite pas se remettre en question pour aller + haut. Si elle est heureuse comme ça, c'est bien le principal
On a le meilleur GC français depuis un bail mais le sort a voulu que pendant quelques heures, Océane Dodin soit la dernière représentante, quelle souffrance
Elle dit elle même qu'elle n'aime pas s'entrainer, qu'elle ne va pas courir et qu'elle ne s'appuie que sur son énorme frappe de balle.
3 tours contre des joueuses qui ne l'ont pas malmenée et qui surtout lui ont laissé le temps de frapper. Là contre une joueuse + puissante que ses 3 adversaires précédentes et qui a de la technique : boum ça défile.
Mais ce n'est pas grave puisqu'elle ne souhaite pas se remettre en question pour aller + haut. Si elle est heureuse comme ça, c'est bien le principal