Ma prédiction : Elles vont se heurter au changement de côté et donc se blesser mutuellement, ce qui entraînera le forfait des 2 simultanément. Entraînant par conséquent l'absence de Français en huitième pour perpétuer la tradition.
C’est pas celles qu’on attendait, mais au moins ça sauve un peu le niveau Français ! Allez Clara, un 1/4 pourquoi pas possible si tu joues toujours aussi bien !
Allez Clara !!! Mais il me fait peur ce match !! Océane est en forme ! Mais j'aime beaucoup trop Clara pour ne pas l'encourager haha !! Let's go p'tite Cla !! Pour goûter aux 1/8e !
Commentaires les mieux notés