14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Clara Burel • Open d'Australie 2024

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Dodin s'offre Burel et un premier 1/8e en Grand Chelem !
12.7% (7)
87.3% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
corentin c.
corentin c. • 1 abonnés
Une française en 2e semaine !
19
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Ma prédiction : Elles vont se heurter au changement de côté et donc se blesser mutuellement, ce qui entraînera le forfait des 2 simultanément. Entraînant par conséquent l'absence de Français en huitième pour perpétuer la tradition.
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C’est pas celles qu’on attendait, mais au moins ça sauve un peu le niveau Français ! Allez Clara, un 1/4 pourquoi pas possible si tu joues toujours aussi bien !
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Clara !!! Mais il me fait peur ce match !! Océane est en forme ! Mais j'aime beaucoup trop Clara pour ne pas l'encourager haha !! Let's go p'tite Cla !! Pour goûter aux 1/8e !
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Qu'il est beau ce troisième tour 🤩
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Après les belles perfs de Clara et ses progrès... même si certains pensent que sortir Jess n'était pas une perf parce que Jess n'était pas dans son match. Moi je pense que même sortir une Jess tête ailleurs reste une sacrée perf. On parle quand même d'une grosse TdS.
J'aimerais que Clara continue sur sa belle lancée 💪

Désolée pour Océane. Mais il faut choisir. Et je préfère Clara 😉
De fait, on va perdre une française... Ça c'est dommage !
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Rah ça m'agace, j'arrive pas à être heureux pour Océane... alors que c'est génial pour elle, et qu'en soi, vu le niveau affiché depuis 1 semaine, elle le mérite... Mais j'arrive pas à être content
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est normal si t'adores Clara. On te comprend tkt :(
2
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Mouais c'est dommage ..
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Déçue pour Clara mais bon je m'y attendais un peu... Elle s'est fait baladée par Océane et sa puissance.
Bravo Océane 👏.
Mais on reverra Clara.
On a enfin une française en 1/8.
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui, au service elle est plus puissante que Clara qui a encore besoin de perfectionner ce coup là.
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
La puissance d'oceane !?
Lol 😂
2 réponses
phil B
phil B • 10 abonnés
Océane a un super potentiel, on le sait depuis longtemps! Peut-être qu'à 27 ans elle va enfin pouvoir s'affirmer 😁
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La bonne nouvelle on aura une française en 8eme
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle joue déjà mieux Burel elle a lair d'etre sortie de son trou c'est un peu tot pour dire si c'est le tournant du match le débreak apres balles des 4-1
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mais tellement content pour Océane je rêve ! :D
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Clara
2
Armelle Jacq
Armelle Jacq • 1 abonnés
Allez Clara sur ta lancée!!Vive la Bretagne 😁🥰
2
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Allez Oceane tu peux le faire
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Au moins ça nous assure un 1/8ème 😁 allez Clara ça serait dommage de perdre après avoir sorti la 5ème mondiale
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Clara stpppo
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je met pas Burel favorite sur ce match
Pegula n'avait pas été convaincante va falloir que Burel face déjouer la puissance de Dodin mais son service est assez faible Océane va lui rentrer dedans en retour
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez bubu
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Clara !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un peu de dentelle contre un tank, je choisis largement Burel...
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je pense qu'il y a un aspect très important à prendre en compte pour ce match : l'aspect psychologique/mental.
À la clé de ce match, il y a un premier 1/8e de finale en Grand Chelem qui que soit la gagnante. Et, mentalement, pour gérer ce genre d'échéances, j'avoue que j'ai plus confiance en Clara, plus habituée aussi sur ces derniers mois à vivre des moments chauds ! J'ai confiance en Clara !!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Clara Burel avant le match : « Je l'apprécie, elle me fait rire! C'est sympa de jouer contre elle. Peut-être qu'elle enverra des missiles et que moi, je tricoterai (sourires). L'aspect psychologique aura un rôle important. »

Océane Dodin avant le match : « On est vraiment deux inverses. Moi, la puissance. Elle, une araignée qui rentre dans la tête et fait déjouer l'autre. Je sais à quoi m'attendre. Ça sera un dur combat psychologique mais ça me fait plaisir de l'affronter au 3e tour. »
2
maxou13250
maxou13250 • 2 abonnés
Comme il se fait engeuleur son entraineur peucheur
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je crois que c'est également son compagnon
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Wesh cette 2e balle Oo
101 km/h Oo
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
La classique française, le pshit après une perf. Heureusement que pour le pshit c'était une autre française en face ça atténue un peu xD
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je suis tellement heureux pour Océane, j'adore cette femme, tout ceux qui ont travaillé avec elle disent que c'est un amour. (même si elle gueule ahah)

Qui aurait imaginé Dodin (et Yastremska) en 1/8e de GC c'est juste dingue
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça sort tellement de nulle part ce bon tournoi alors qu'elle ne fait rien hors ITF depuis des années, c'est fou..
Bravo Océane !
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bon bah ce match dépendait de Clara mais fallait lâcher ses coups.. dégouté car elle avait une chance d'aller plus loin vu son niveau du début d'année. Maintenant bravo à Oceane qui a su saisir sa chance et bonne chance pour le prochain tour!
2
Afficher plus