En bas du tableau y’a Gauff, Sabalenka et Krejcikova
En haut on a Noskova, Yastremska et on aura pt Dodin et Kalinskaya 🤣🤣
Pas fan de Yastremska , mais elle enchaîne quand même 7 victoires de suite c’est génial pour elle, et son tennis est solide. Son attitude est tolérable contrairement à l’habitude, alors ça va je peux l’apprécier dans ce temps 😂
Ouais, Dayana peut penser à une finale de grand chelem, quand on y pense on se rend bien compte que ce circuit est devenu n'importe quoi. Mis à part 2 ou 3 joueuses et encore, c'est tout sauf solide.
Ahaha les commentaires ici des gens qui critiquent sans regarder Xd
Mais cest yastremska qui fait tout faut un peu ouvrir les yeux hein ! Encore heureux quelle le gagne ce set, elle le merite amplement !
En haut on a Noskova, Yastremska et on aura pt Dodin et Kalinskaya 🤣🤣
Pas fan de Yastremska , mais elle enchaîne quand même 7 victoires de suite c’est génial pour elle, et son tennis est solide. Son attitude est tolérable contrairement à l’habitude, alors ça va je peux l’apprécier dans ce temps 😂
Mais cest yastremska qui fait tout faut un peu ouvrir les yeux hein ! Encore heureux quelle le gagne ce set, elle le merite amplement !