Magnifique Karo 💓. Elle a su trouver des astuces pour déstabiliser Aryna 👏👏. Et elle ne s'est pas démotivée. C'est un vrai plaisir de revoir Karo à ce niveau. Et un régal de la voir jouer...
Dommage pour Aryna 👏. Elle était bien partie pour gagner un nouveau tournoi, mais le petit lutin a sorti son sac à malices.
Cette victoire aujourd'hui contre Aryna (qui vise très clairement la place de numéro 1 mondiale à la fin de l'année) prouve bien que Karo est de retour au 1er plan. 😕 Sa demi-finale à l'USO le mois dernier n'était donc pas qu'un feu de paille.
Karo is back ! :)
Aïe aïe aïe... Mon pauvre petit lutin Karo 💓... Ça va être bien compliqué... Aryna semble imbattable depuis quelques mois. A fond, en force et en forme, physique et mentale.. A moins d'arriver à la déstabiliser., ce qui est possible mais j'ai des doutes, Aryna ayant fait beaucoup de progrès niveau mental.. J'aime beaucoup Aryna, certes, mais le jeu de Karo me plaît bien plus. C'est tellement agréable à regarder... Fais au mieux Karo 💓.
Dommage pour Aryna 👏. Elle était bien partie pour gagner un nouveau tournoi, mais le petit lutin a sorti son sac à malices.
Karo is back ! :)