Ce match, pour moi c'est THE match ! :)
Ma joueuse préférée (Karo) contre la joueuse préférée de mon père (Jasmine).
Autant vous dire que le canapé est réservé (ainsi que la télécommande) pour tout à l'heure 17h ! 😛 xD
Bravo Muchova , qui était au dessus , rien à dire
Jasmine , pas grave , un très beau parcourt en GC , 2 finales et un huitième , 4iem mondiale
de quoi amortir cette défaite :)
Si Muchova pouvait gagner cet USO j'ai l'impression que ça ferait plaisir à beaucoup. On dirait que tout le monde l'aime, ou du moins que personne ne la déteste ce qui est quand même très rare 🙂 Mais j'aime bien aussi Paolini, elle fait une grande saison et elle est vraiment sympa, deux joueuses très rafraichissantes pour le circuit ❤
Ma joueuse préférée (Karo) contre la joueuse préférée de mon père (Jasmine).
Autant vous dire que le canapé est réservé (ainsi que la télécommande) pour tout à l'heure 17h ! 😛 xD
A-llez Ka-ro ! 🤩
A-llez Ka-ro ! 🤩
A-llez Ka-ro ! 🤩
Jasmine , pas grave , un très beau parcourt en GC , 2 finales et un huitième , 4iem mondiale
de quoi amortir cette défaite :)