Donna... 😔 Vraiment dommage... Un premier set costaud au service et en coup droit, sa puissance gênait beaucoup Jasmine. Ensuite, l'Italienne a bien réagi, plus mobile et plus régulière dans les échanges, a fini par moins donner de points. Match avec de la tension dû à l'enjeu énorme qui se profilait, il y a eu pas mal de fautes évidemment. Mais j'y croyais pour Donna, j'ai même osé la prono sur TT.
Je ne suis pas étonné que les nerfs aient été mis à rude épreuve sur ce match, tellement d'enjeu, c'en était énorme pour elle... 😔 Chapeau à elle d'avoir emmené Jasmine au super tie-break après avoir s'être effondrée en larmes, ça a demandé d'être un minimum forte mentalement, bien qu'à la fin elle finisse par perdre.
Malgré tout, magnifique parcours pour Donna sur ce tournoi !! 😀 J'espère d'autres beaux résultats pour elle pour la suite de la saison. 😊 Même si je pense qu'il y aura encore des hauts et des bas, ça fait partie de sa carrière. ^^
Bravo Jasmine, comme je le disais ce n'était pas facile pour elle non plus mentalement, même si elle a été plus solide dans ce domaine là que Donna. 😊 Et elle avait pour elle l'expérience d'avoir déjà joué une 1/2 de GC et de l'avoir remportée, il y a tout juste un mois. D'ailleurs, chapeau à l'Italienne d'enchaîner finale à Roland et finale à Wimbledon.
Une chance unique de faire une finale de GC !
Au mieux et avec ton sourire et ton envie de gagner
Superbe 🥰🤩
Je ne suis pas étonné que les nerfs aient été mis à rude épreuve sur ce match, tellement d'enjeu, c'en était énorme pour elle... 😔 Chapeau à elle d'avoir emmené Jasmine au super tie-break après avoir s'être effondrée en larmes, ça a demandé d'être un minimum forte mentalement, bien qu'à la fin elle finisse par perdre.
Malgré tout, magnifique parcours pour Donna sur ce tournoi !! 😀 J'espère d'autres beaux résultats pour elle pour la suite de la saison. 😊 Même si je pense qu'il y aura encore des hauts et des bas, ça fait partie de sa carrière. ^^
Bravo Jasmine, comme je le disais ce n'était pas facile pour elle non plus mentalement, même si elle a été plus solide dans ce domaine là que Donna. 😊 Et elle avait pour elle l'expérience d'avoir déjà joué une 1/2 de GC et de l'avoir remportée, il y a tout juste un mois. D'ailleurs, chapeau à l'Italienne d'enchaîner finale à Roland et finale à Wimbledon.