Tu me fais trop rire PdB. Tu as exactement la même réaction que les fans des joueurs que Djoko a battu lorsqu'il était blessé. Alors arrête un peu.
L'italienne à très bien joué et elle est passé. Point.
Keys a été légèrement en dessous sur l'ensemble du match. Elle s'est compliquée la vie dans le 2e set qu'elle aurait dû gagner rapidement. La dépense d'énergie pour arracher le tir break n'a pas du l'aider niveau physique. C'est comme ça. Bon rétablissement à elle et bravo à l'italienne.
L'italienne à très bien joué et elle est passé. Point.
Keys a été légèrement en dessous sur l'ensemble du match. Elle s'est compliquée la vie dans le 2e set qu'elle aurait dû gagner rapidement. La dépense d'énergie pour arracher le tir break n'a pas du l'aider niveau physique. C'est comme ça. Bon rétablissement à elle et bravo à l'italienne.
Le talent est là :)