Oh non... Encore le poignet ???. Je suis vraiment triste. Karo c'est mon petit lutin.... C'est terrible si c'est encore le poignet. Pourtant elle était bien partie... Après tant d'absence pour se soigner... Argff. Ça me fait mal au cœur.
J'espère de tout cœur la revoir à Wimbledon. Sinon ce ne sera pas pareil.... Mais la santé et les soins d'abord évidemment.
Love Karo 🤩
J'espère de tout cœur la revoir à Wimbledon. Sinon ce ne sera pas pareil.... Mais la santé et les soins d'abord évidemment.
Love Karo 🤩