Tu me fais trop rire PdB. Tu as exactement la même réaction que les fans des joueurs que Djoko a battu lorsqu'il était blessé. Alors arrête un peu.
L'italienne à très bien joué et elle est passé. Point.
Keys a été légèrement en dessous sur l'ensemble du match. Elle s'est compliquée la vie dans le 2e set qu'elle aurait dû gagner rapidement. La dépense d'énergie pour arracher le tir break n'a pas du l'aider niveau physique. C'est comme ça. Bon rétablissement à elle et bravo à l'italienne.
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites. Keys a très bien joué et c’est horrible pour elle, mais Jasmine est revenu de fois de loin les deux joueuses méritent. Coup de chapeaux mesdames merci pour le spectacle et bon rétablissement à maddisson.
Que c'est triste cet abandon de Madison, elle ne pouvait plus bouger hélas.
Tant mieux pour Jasmine, mais c'est triste aussi pour elle de gagner sur abandon après un si beau match de toutes les deux
Get well soon Madison ^^
Même si je ne l’aime pas cela fait mal pour Keys.. que c’est cruel pour elle..
Le talent est là :)
Elle n'a que 20 ans
On attend d'elle encore c'est sûr
L'italienne à très bien joué et elle est passé. Point.
Keys a été légèrement en dessous sur l'ensemble du match. Elle s'est compliquée la vie dans le 2e set qu'elle aurait dû gagner rapidement. La dépense d'énergie pour arracher le tir break n'a pas du l'aider niveau physique. C'est comme ça. Bon rétablissement à elle et bravo à l'italienne.
J avais pas vu que Keys s était blessée 😞
Elle a eu du bol ça fait parti du tennis
Encore des gringettes
Puis potentiellement Raducanu, Badosa, Vekic ou Sun !
Tant mieux pour Jasmine, mais c'est triste aussi pour elle de gagner sur abandon après un si beau match de toutes les deux