Une fois de plus, Paolini n'est pas favorite, et c'est normal. Mais combien de fois elle a déjà déjouée les pronostics, c'est même sa marque de fabrique en ce moment. Match passionnant à venir 😃
Quand je pense que les femmes sont autant payées que les hommes sur les grands chelems, quand on voit les performances et le spectacle proposé ça fait flipper
Que j'aimerais la voir gagner ce titre !
Navarro humiliée