Comme d’hab j’ai peur, surtout avec le h2h…mais on est en 2024 et sur gazon, go queen Elena le titre est pour toi et seulement toi allez allez allez!!! 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Quelle performance de la part de Barbora qui mérite amplement de se retrouver en finale. Le statut de favori a été trop dur à assumer pour Elena. N'est pas Iga qui veut.
Commentaires les mieux notés