J'aime bien Cristina, d'autant qu'elle a l'air plus en forme ces derniers temps... Mais...
Karo évidemment. Go Karo 💓. On continue sur cette bonne lancée.
Oh là là, bravo Karo, victoire 6-2 6-0 ! 😕 C'est ce qui s'appelle une victoire nette et sans bavure ! :)
RDV en quart contre Aryna (vraiment hâte de voir ce match) ! :p
Karo évidemment. Go Karo 💓. On continue sur cette bonne lancée.
On croise les doigts ! :)
RDV en quart contre Aryna (vraiment hâte de voir ce match) ! :p