Maya l'abeille 🐝 bzzz. Qui revient par ci et par là... Sur un 250, vraiment... Elle a intérêt Oh quel scandale lol... A mon humble avis, ce n'est certainement pas le seul à avaler quelques petits trucs un peu limites (mais légaux) pour tenir... Soyons réalistes.... Bon ceci dit, il a été innocenté. Même si la punition reste. Bizarre d'ailleurs. Ce n'est pas très cohérent. Mais faudra qu'on m'explique pourquoi l'ATP est moins sévère que la WTA qui tape beaucoup plus vite et plus dur, , là non plus ce n'est pas cohérent, 2 poids, 2 mesures. l'abeille ne pique pas beaucoup.. J'espère que ça va remonter... Allez Maya l'abeille 🐝...
Dommage pour Cristina que j'aime bien aussi... Coup de mou elle aussi depuis quelques temps... Mais elle s'accroche.. et c'est bien.. Pour les deux joueuses, elles s'accrochent au pluriel 👏😉
Pauvre Cristina :X
Dommage pour Cristina que j'aime bien aussi... Coup de mou elle aussi depuis quelques temps... Mais elle s'accroche.. et c'est bien.. Pour les deux joueuses, elles s'accrochent au pluriel 👏😉