14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elena Rybakina • Riyadh 2024

4
6
1
0
0
6
3
6
0
0
WTA Finals - Rybakina s’offre une victoire de prestige contre Sabalenka !
97.5% (157)
2.5% (4)
Vidéo
Temps forts de Rybakina contre Sabalenka en phase de groupes des Finales WTA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ryba qui retrouve son tennis .Dommage que ce soit sur un dernier match

Quand à dire que Saba a donné le match , c'est vraiment n'importe quoi.
Comme si c'était son genre
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Elena !
Dommage qu'elle n'ait pas fait un tournoi de prépa avant le Masters.
Super match de sa part en tout cas !
À bientôt en 2025 et en forme ! 💪
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elena qui sauve l honneur ici, elle a donc battu les 2 n'1 mondiales de cette année: Swiatek à Stuttgart et Sabalenka ici.Donc cette victoire lui donne 350K$ ajoutés aux 335K$ de participation soit 685K$.Et aussi 200 pts de plus au classement.Et oui elle a bien fait de faire l effort de venir ici 😀
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le pire c’est le 1,18 victoire Saba alors qu’on sait qu’il y 0 enjeu et qu’elle viendrait sans forcer . 😂. Non mais les books nous prennent pour des abrutis
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
L’enjeu du jour est plus important que tout . Elle vient s’entraîner pas gagner . La côte induit en erreur ceux qui regardent pas l’enjeu de plus près
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
1.18 ça me semblait logique moi. Ryba perds 2 matchs, contre lesquels Saba a gagné...
2 réponses
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ce match est inutile sabalenka va perdre pourquoi gaspiller de l'énergie ici et faut éviter qu'elle se blesse aussi
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
On aurait même dû l’annuler non ? T’en pense quoi ?
1
Ainohn Deymprein
Ainohn Deymprein • 1 abonnés
Grave on doit l’annuler vu que ce monsieur pense qu’il est inutile
2 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Rybakina on gagne ce match que l'on rigole un peu stp 😅
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ils se sont attirés l’œil tout seul comme des grands pour 1,18 je pleure
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Vu l'enjeu encore une fois ( ou le non enjeu du match ), je ne comprend pas vos pronos sur Sabbalenka . bref .
victoire mérité à Elena 🙂🤩
3
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
Vue la poignee de main Saba en avait clairement rien a foutre 😂
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Saba voulait vraiment donner le match elle aurait perdu mais en 2 sets pas 3
3
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Sabalenka est déja qualifiée ?
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Oui et Ryba déjà éliminée
1 réponses
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
La monf en PLS
2
MrRacket
/MrRacket • 1 abonnés
T'as quand même osé sortir "2-0 pour Ryba sans stresser 1sec" et "pas plus de 10 minutes le 2nd set", ce qui laisse à croire que t'as quand même laissé quelques euros sur ce match sans enjeu.
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ben pq le serais je ? Je m’en fou vu que j’ai pas touche vu l’enjeu . Toi tu stresses pour ton saba à 1,18 et moi je me détends :)
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Et je maintiens ryba pour la win pour embêter tout le monde 😂😂🤞🤞🍾🍾
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Mdrrr elle fait pas semblant de rater 😂😂
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
4 eme jeu blanc ça se bat tellement 😂😂
Quel enjeu selon les pros de l’analyse de cette feuille de match
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Ryry bien joué, aujourd'hui c était pas trop mal du tout après pls mois d absence 🤗
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Elena, pour l'honneur 💜
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sabalenka: tds 1 pour la 20e fois en WTA, qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ere du groupe (Zheng Q etant 2e depuis quelques minutes).
Sabalenka est la 1ere joueuse en 1/2 du masters 3 années consecutives depuis Pliskova de 2017 à 2019.
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Bizarrement, je vois Rybakina s'imposé ici! vu que sabalenka est deja qualifié, elle n'a rien à prouver
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Tommy tu la finit quand ta these?
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Oui Sabalenka finira 1ère même si elle perd, car même si elle perd 2 set 0, ça lui fera un total de 4-2 alors que Zheng est à 4-3

Et là elle a 2 points comme Zheng
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Le second set ne durera pas plus de 10 min pour pas qu’elle se fatigue pour la suite
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
200 pts au classement c est plus ou moins:
-un 1/8 en GC
-un 1/4 en WTA 1000
-une 1/2 en 500
-Le titre en 250
Qui dit que l année prochaine Rybakina ne va pas atteindre un meilleur classement à cause de ça 😄
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, en 2 sets, comme d habitude quand Elena la bat
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Prenez en live la victoire de Rybakina, Sabalenka est une mort de faim en therme de trophée, elle n'est pas bête, elle ne va pas s'arracher pour gagner ce match. Victoire de Ryb 2 set à 0
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Suis d’accord 2/0 ryba sans même stresser 1 sec
1 réponses
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Bon faut arrêter de jouer les madames irma personne est dans la tête de saba
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Ah les experts qui savent tout prévoir à l'avance, j'ai hâte de rediscuter avec vous à la fin du match. Sabalenka ne va pas "donner" si facilement ce match, et si c'était le cas elle serait déjà rhabillée
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Lamonf dit que ta mis la maison sur Ryba ça ira plus vite
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Non j’ai pas pris ce match au contraire de celui de Djere . En temps normal j’aurais pris Saba mais avec l’enjeu j’ai préféré pas touché
1 réponses
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
2 eme bdb pour sabalenka aller met là pour faire taire les medium du forum
1
Afficher plus