Je pense aussi qu’il faudrait arrêter de sous estimer Rybakina….A Brisbane elle colle 6/3 6/0 à Sabalenka en finale et à Stuttgart pareil elle est sous estimée et elle stop net Swiatek en demie! Cette fille a largement le talent tennistique et n’a rien à envier aux 2 autres sur ce point là
Rybakina, quelle personnalité incroyable. Comment elle peut sourire comme ça après avoir perdu un tel match de cette manière ? Elle semblait limite heureuse pour Saba...
Très haut niveau de jeu le 3ème set. Saba a pris feu depuis la fin 2ème mais Ryba s'est très bien battue compte tenu des circonstances. Elle aurait dû conclure il y a 1h cela dit, mais ça a permis de voir un très bon match en fin de compte. Bravo aux 2. Je me suis régalé.
Méfiance……Rybakina sera nettement plus à l’aise sur ce match que contre Putintseva….tout simplement car elle adore jouer en rythme alors que putintseva lui faisait que des variations avec des cloches et des slices
WHAHHHHH ❤️🤩
Purée je crois que j'ai des sentiments pour Aryna 😂 !!
Quel match ! Bravo les filles ! Un des meilleurs matchs de 2024 honnêtement !!
Trop content pour Aryna, vraiment elle prouve pourquoi elle mérite sa 2e place, qu'elle est d'ailleurs désormais assurée de garder, alors qu'une défaite avant la finale aurait permis à Gauff de lui voler sa place de 2e mondiale !
Bravo les filles purée quel match !
L'une ne méritait pas plus que l'autre, mais ce résultat me réjouit tellement ❤️🤩
Bravo ma Aryna !! ❤️❤️
Et bravo Elena pour ce tournoi monstrueux !! 💪
De toute manière dès que Rybakina est sous estimée c’est la ou elle fait des dingueries au niveau des match….il n’y a qu’à voir la tendance de ce match ptdrrr
Beau match
Dur pour Rybakina qui je trouve pratique un tennis plus complet
Mais Bravo à Saba qui a clairement tout donné pour revenir et remporter ce match
Elena fait partie des rares Joueuse à battre Aryna et Iga Elena je la suit depuis plusieurs années j'ai rarement vu un match comme ça et c'est pas son habitude sur terre battue c'est pas se qu'elle préfère mais quand je vois qu'elle a gagné le tournoi à Stuttgart contre Iga et contre Aryna elle la battue plusieurs fois et à Brisbane belle finale je vais pas remettre les scores mais c'est pas tout le monde qui mettent 6 0 je suis pour Elena même si j'aime bien Aryna mais je suis pour Elena
ça n'a aucun rapport, de base Rybakina était favorite, c'est juste que bcp de volume est arrivé sur Sabalenka, ce qui était pas vraiment intelligent de la part des joueurs
Très haut niveau de jeu le 3ème set. Saba a pris feu depuis la fin 2ème mais Ryba s'est très bien battue compte tenu des circonstances. Elle aurait dû conclure il y a 1h cela dit, mais ça a permis de voir un très bon match en fin de compte. Bravo aux 2. Je me suis régalé.
Ça aurait été tellement à contre courant
Dégoûté tout de même
Purée je crois que j'ai des sentiments pour Aryna 😂 !!
Quel match ! Bravo les filles ! Un des meilleurs matchs de 2024 honnêtement !!
Trop content pour Aryna, vraiment elle prouve pourquoi elle mérite sa 2e place, qu'elle est d'ailleurs désormais assurée de garder, alors qu'une défaite avant la finale aurait permis à Gauff de lui voler sa place de 2e mondiale !
Bravo les filles purée quel match !
L'une ne méritait pas plus que l'autre, mais ce résultat me réjouit tellement ❤️🤩
Bravo ma Aryna !! ❤️❤️
Et bravo Elena pour ce tournoi monstrueux !! 💪
Dur pour Rybakina qui je trouve pratique un tennis plus complet
Mais Bravo à Saba qui a clairement tout donné pour revenir et remporter ce match
Merci les books !
Il y a de quoi imaginer toute possibilité.