Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Madison Keys • Madrid 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Madison Keys
KeysMadison 18 WTA 28 live 27
1
3
0
0
0
Bluffante, Keys s’impose à Strasbourg 
96.2% (660)
3.8% (26)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale entre Swiatek et Keys sur la terre battue de Madrid
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 11 minutes
Franchement c’est scandaleux de voir ce genre de score en 1/2 d’un masters 1000 et on dit qu’il y a plus de suspens chez les femmes en ce moment?


PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 heures
O grand jamais on ne verrait de tels scores sur le circuit ATP.


Monte carlo finale 6-1 6-4
Miami finale 6-3 6-1
Rio 6-2 6-1

demi miami entre Sinner et Medvedev 6-1 6-2

demis de rotterdam 2&4 4&3
demis de rio 5&0 et 4&2

A chaque fois que Swiatek gagne un match facilement tu fais ce genre de message "triste WTA" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "swiatek explose tout le monde et jamais ça n'arrive en ATP" alors que c'est totalement faux


et puis regarde ça



que disais tu à cette époque là ?

"triste ATP" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "Djoko explose tout le monde et jamais ça n'arrive en WTA" ?
29
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Evidemment il fallait que tu me sortes tous les contre exemple....bon OK ça peut arriver chez les mec
1
1 réponses
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce serait bien d'arrêter les généralisations et clichés de ce type. Suffit de remonter à Miami en ATP pour avoir un Sinner qui gagne demi + finale en ne laissant que 7 jeux sur les deux matchs. Donc vos 'jamais on ne verrait de tels scores sur le circuit ATP' et "Le tennis féminin est inintéressant au possible" sur ce type de situations sont très limites, donc je répète, ce serait bien d'arrêter cette rengaine, lassante et injustifiée.
21
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sinner reste un cas isolé Got
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
je comprends pas quand on suit le tennis un minimum comment on peut sortir un truc pareil.. et je suis tout sauf un fan de la wta actuelle.
2 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Elle va le faire, go Madison ! 💪🏼
7
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Keys on fire sur ce tournoi et si elle créait la surprise ici :)
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
6
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Ya pas de match
6
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Iga !

Cette fois-ci, tu repars avec le trophée dans les mains 😍
5
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
J aimerais tellement Keys
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Madison 🤎
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga , 🤩
Allez en 2
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ah bah là à moins que le ciel lui tombe sur la tête ça va faire 2/0 en 1h de jeu
2
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
COME ON IGA 💪
3
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Key win minimum un set
3
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Keys
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
C'est la seule du circuit qui a compris que si tu fais faire des aller retour droite gauche a ton adversaire tu finiras par le prendre de vitesse ...
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Un coup à droite, un coup à gauche, point. Que c'est ennuyant comme match ...
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le tennis féminin, c'est Swiatek, Sabalenka un peu Rybakina, un peu Gauff, les autres sont là pour faire le nombre, sauf "accident"... Et encore, même ces top players peuvent perdre n'importe quand contre n'importe qui. Ça fait 10 ans que le tennis féminin m'indiffère, on retrouve enfin un peu quelque chose avec Swiatek et Sabalenka, mais il faudrait davantage de confrontations en 1/2 et en finale des gros tournois, comme on voit chez les hommes.
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Moi C'est L'ATP qui m'indiffère, je trouve l'ATP d'un ennui absolu, mais je vais pas sur les feuilles de match des mecs pour raconter mes états d’âme...
2
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Keys devrait win si elle arrose pas trop
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go Madison !
2
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Keys pour le panache
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Encore une demi finale pleine de suspense..
2
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Cataclysmique le début du match de l’américaine. Ça risque d’aller très vite.
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
En fait c'est ça le pire, Swiatek est même pas particulièrement impressionnante, mais à chaque fois en face ça joue petit bras et ça enchaine les FD
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mdr ce niveau en demi finale aïe aïe aïe
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est déjà excellent pour Keys d’être arrivée en demie de M1000 sur terre battue, son tournoi est plus que réussi 😊 ce score ne m’étonne pas
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle essaye mais elle semble pas dans un bon jour, ce qui est direct éliminatoire contre Swiatek
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Je suis d'accord, le score est pas anormal, mais qu'il y ait un minimum de combat quoi ..
2 réponses
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ridicule Keys
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Keys est quand même capable de faire mieux que ça niveau contrôle des frappes et choix de côté, j'espère qu'elle va s'en souvenir et rendre le match un peu plus intéressant.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Temps passé sur les courts :
-Swiatek: 6h09
-Keys: 7h29
2
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Le
Tennis féminin est inintéressant au possible
2
patrick.pistache
/Patatra • 3 abonnés
Si le tennis féminin est inintéressant. 1 ne regarde plus et arrête de nous bassiner avec des réflexions à la.... Rendors toi tsetse. Ça nous fera des vacances.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hey @Patrick, c'est à moi que tu parles ???? 😨
3 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Keys aura fait 3 très bon jeux seulement dans ce match, dont un où Swiatek aura évité le break grâce à ses services. Swiatek impériale en service avec près de 75 % de premières sur le match, et qui aura insisté sur les services extérieurs qui lui aura rapporté pas mal de points gratuits, même en seconde.
2
Afficher plus