PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 11 minutes
Franchement c’est scandaleux de voir ce genre de score en 1/2 d’un masters 1000 et on dit qu’il y a plus de suspens chez les femmes en ce moment?
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 5 heures
O grand jamais on ne verrait de tels scores sur le circuit ATP.
Monte carlo finale 6-1 6-4
Miami finale 6-3 6-1
Rio 6-2 6-1
demi miami entre Sinner et Medvedev 6-1 6-2
demis de rotterdam 2&4 4&3
demis de rio 5&0 et 4&2
A chaque fois que Swiatek gagne un match facilement tu fais ce genre de message "triste WTA" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "swiatek explose tout le monde et jamais ça n'arrive en ATP" alors que c'est totalement faux
et puis regarde ça
que disais tu à cette époque là ?
"triste ATP" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "Djoko explose tout le monde et jamais ça n'arrive en WTA" ?
Ce serait bien d'arrêter les généralisations et clichés de ce type. Suffit de remonter à Miami en ATP pour avoir un Sinner qui gagne demi + finale en ne laissant que 7 jeux sur les deux matchs. Donc vos 'jamais on ne verrait de tels scores sur le circuit ATP' et "Le tennis féminin est inintéressant au possible" sur ce type de situations sont très limites, donc je répète, ce serait bien d'arrêter cette rengaine, lassante et injustifiée.
Le tennis féminin, c'est Swiatek, Sabalenka un peu Rybakina, un peu Gauff, les autres sont là pour faire le nombre, sauf "accident"... Et encore, même ces top players peuvent perdre n'importe quand contre n'importe qui. Ça fait 10 ans que le tennis féminin m'indiffère, on retrouve enfin un peu quelque chose avec Swiatek et Sabalenka, mais il faudrait davantage de confrontations en 1/2 et en finale des gros tournois, comme on voit chez les hommes.
Moi C'est L'ATP qui m'indiffère, je trouve l'ATP d'un ennui absolu, mais je vais pas sur les feuilles de match des mecs pour raconter mes états d’âme...
Keys est quand même capable de faire mieux que ça niveau contrôle des frappes et choix de côté, j'espère qu'elle va s'en souvenir et rendre le match un peu plus intéressant.
Si le tennis féminin est inintéressant. 1 ne regarde plus et arrête de nous bassiner avec des réflexions à la.... Rendors toi tsetse. Ça nous fera des vacances.
Keys aura fait 3 très bon jeux seulement dans ce match, dont un où Swiatek aura évité le break grâce à ses services. Swiatek impériale en service avec près de 75 % de premières sur le match, et qui aura insisté sur les services extérieurs qui lui aura rapporté pas mal de points gratuits, même en seconde.
Monte carlo finale 6-1 6-4
Miami finale 6-3 6-1
Rio 6-2 6-1
demi miami entre Sinner et Medvedev 6-1 6-2
demis de rotterdam 2&4 4&3
demis de rio 5&0 et 4&2
A chaque fois que Swiatek gagne un match facilement tu fais ce genre de message "triste WTA" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "swiatek explose tout le monde et jamais ça n'arrive en ATP" alors que c'est totalement faux
et puis regarde ça
que disais tu à cette époque là ?
"triste ATP" "ce circuit n'a pas d'intérêt" "Djoko explose tout le monde et jamais ça n'arrive en WTA" ?
Cette fois-ci, tu repars avec le trophée dans les mains 😍
Allez en 2
-Swiatek: 6h09
-Keys: 7h29
Tennis féminin est inintéressant au possible